begin process at 2012 02 15 15:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

etat : un probleme de variable non définies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etat : un probleme de variable non définies

mardi 6 juillet 2004 à 17:50:33 | etat : un probleme de variable non définies

vdbadr

salut tout le monde !!
je suis desolé d'insiter sur mes pbs mais c est assez urgent...
j'ai 2 petit problèmes sur accès :
- j'ai un état contenant une dizaine de sous etats et dans le quel je déclare environ 10 variables(provenant des sous états), le problème est que le chargement de l'état est trop lent et de ce fait toutes mes variables n'ont pas encore de valeurs, ce qui me crée un message d'erreur. Je pense qu'il faut que je crée une tempo (mais je sais pas comment la faire...) (ma procédure est associée à l'évenement "activate").

- le second : j'ai une table dans la quelle j'ai des doc word, j'ai une zone liste qui me fait défiler les noms de ces documents, j'ai une requete qui va me trie les doc pour me sortir celui que je cherche mais je voudrai crer un bouton dans un formulaire qui me permetterait d'ouvrir ce doc sur un simple clic...

En vous remerciant tous d'avance ...
a+

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, etat, doc, définies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb impression crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'impression des etats Crystal report version 4.5Lorsque par programme, j'affiche l'etat en apercu avant impression et e probleme de variable [ par Red-Blood ] j'ai un problemeje m'est dens for_load()nbjoueur=1puis dens mon progif nbjoueur=1 then suite d'actions nbjoueur=2else suite d'acti probleme d'ouverture de fichier ! [ par Etienne ] J'ai un petit probleme : (mon programme est un genre de notepad !)J'ai deux forms : frmMain et Form1.Quand je clique sur le bouton nouveau doc dans le Probleme de variable [ par palpelune ] J'ai un problème j'essaye de faire un black jack mais le score me pose des problèmes, la banque de départ est 500, à chaque fois que l'on ne gagne pas Probleme utilisation variable dans une boucle [ par JAJA ] Dim IPrivate Sub Form_Load()For I = 0 To 3 If Textbox(I) = Valeur_Mois1_Echeancier Then MsgBox "ERREUR" Next End IfEnd SubJe p Probleme ETAT REPORT [ par JRN ] Bonjour,Lorsque j'execute un état, j'ai ce message :Un état E_Fail à été renvoyé par le fournisseur de donnée ou un autre serviceJe ne trouve pas de s Un probleme de tableau !!!!!! [ par coco ] J'ai un nom dans une variable. Je souhaite creer un tableau qui ait le nom de cette variable. sachant que le contenu de la variable varie.c'est un cod Probleme avec Variable Public dans module [ par jcharles ] J'ai déclaré dans mon module cette variable:Public fichier As Stringavec le debogueur fichier="c:\appli1\dico1.ini"jusque la pas de problemeQuand j'ou probleme avec une requete SQL !!!! [ par skaferadics ] voila mon probleme se produit lorseque je veux executer une requete, voici ma requete:reqsup.SQL = "delete * from pratiquer where [num adher]=" + zt_n Probleme de variable [ par brown ] Bonjour all Voila ma question, je programme actuellement sur le composant Winsock afin d'intérroger un serveur Half-life Le probléme c'est que dans mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales