Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Etat et requête d'analyse croisée [ Archives Visual Basic / Divers ] (Gouyav)

mardi 12 juillet 2005 à 16:26:24 | Etat et requête d'analyse croisée

Gouyav

Bonjour,
J'ai un petit problème avec une requête d'analyse croisée dans Access.
Ma requête me donne un tableau qui varie en fonction des données. Je m'explique : Je traite mes données, j'obtiens un tableau à 5 colonnes. Je fait un autre traitement avec plus de critères, j'obtiens un tableau de trois colonnes.
J'ai un état qui recupère les resultats de la requête mais lorsque celle-ci fait 3 colonnes, l'état ne retrouve pas les 2 autres colonnes : "champs introuvable".
J'ai essayer plusieurs fonction (IsMissing, IsError) avec l'editeur d'expression dans les cases de l'état mais sans succès !
J'espère que vous avez suivi... Lol !
Est-ce que vous connaîtriez une petite combine ?
Merci d'avance !

Gouyav

Cette discussion est classé dans : tableau, requête, colonnes, analyse, croisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de requête analyse croisée [ par fanny14 ] J'ai fait une requête analyse croisée et je veux faire un état basé sur cette requête. Le pb est que quand je veux créer mon état, aucun champ ne s'af Requête Analyse croisée [ par Karim212 ] Bonjour à tous,Je chercheà créer des états à partir de requêtes analyses croisées dont le nombre de champs en entêtes de colonnes ne bougent pas car j requête analyse croisée et état [ par fanny14 ] Bonjour,j'ai un pb: j'ai une requête analyse croisée dans laquelle j'ai mis un critère. Je veux faire un état sur cette requête et je n'y arrive pas, Comment appliquer un filtre sur requête analyse croisée? [ par sahlafarid ] Bonjour ,SVP trouver mois une solution a mon probleme. Dans une requête sélection, j’applique un filtre sur un champs de type date et dans critère je Requête analyse croisée dans Access [ par devpatrice ] Bonjour à tous,Comment faire pour obtenir plusieurs informations de même type dans le même et unique champ d'une requête analyse croisée ?Je parviens Requête analyse croisée!!?? [ par bonjourcheval ] Bonjour à vous!En fait, j'aurais l'intention de me faire une form vb6, qui aurait à l'intérieur d'elle une requête analyse croisée.1 : Je me demandais Requête sous VBA [ par Kalvin20 ] Bonjour à tous voila mon probleme je fais un suivie de production, et j ai plusieurs requête à faire, je vous poserai mes questions et merci d y repon access mise en formulaire analyse croisée [ par genaelle ] je debute sur une base de données gestion de planning.j'ai un formulaire tiré d'une analyse croisée qui me renvoie par mois la description des 31 jour programmation educative [ par alaingo2003 ] Pour l'éducation de mes enfants, j'ai voulu créer des petits jeux avec addition, soustraction, multiplication,division. le principe que je voulais éta tableau [ par raph_lachat ] Bonjour, Je voudrais sommer les lignes et colonnes d'un tableau dépendant de 2 variables Le tableau s’appele matrice(99,99) et peut contenir n lignes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.