begin process at 2010 02 10 04:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Etat et requête d'analyse croisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat et requête d'analyse croisée

mardi 12 juillet 2005 à 16:26:24 | Etat et requête d'analyse croisée

Gouyav

Bonjour,
J'ai un petit problème avec une requête d'analyse croisée dans Access.
Ma requête me donne un tableau qui varie en fonction des données. Je m'explique : Je traite mes données, j'obtiens un tableau à 5 colonnes. Je fait un autre traitement avec plus de critères, j'obtiens un tableau de trois colonnes.
J'ai un état qui recupère les resultats de la requête mais lorsque celle-ci fait 3 colonnes, l'état ne retrouve pas les 2 autres colonnes : "champs introuvable".
J'ai essayer plusieurs fonction (IsMissing, IsError) avec l'editeur d'expression dans les cases de l'état mais sans succès !
J'espère que vous avez suivi... Lol !
Est-ce que vous connaîtriez une petite combine ?
Merci d'avance !

Gouyav

Cette discussion est classée dans : tableau, requête, colonnes, analyse, croisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de requête analyse croisée [ par fanny14 ] J'ai fait une requête analyse croisée et je veux faire un état basé sur cette requête. Le pb est que quand je veux créer mon état, aucun champ ne s'af Requête Analyse croisée [ par Karim212 ] Bonjour à tous,Je chercheà créer des états à partir de requêtes analyses croisées dont le nombre de champs en entêtes de colonnes ne bougent pas car j requête analyse croisée et état [ par fanny14 ] Bonjour,j'ai un pb: j'ai une requête analyse croisée dans laquelle j'ai mis un critère. Je veux faire un état sur cette requête et je n'y arrive pas, Comment appliquer un filtre sur requête analyse croisée? [ par sahlafarid ] Bonjour ,SVP trouver mois une solution a mon probleme. Dans une requête sélection, j’applique un filtre sur un champs de type date et dans critère je Requête analyse croisée dans Access [ par devpatrice ] Bonjour à tous,Comment faire pour obtenir plusieurs informations de même type dans le même et unique champ d'une requête analyse croisée ?Je parviens Requête analyse croisée!!?? [ par bonjourcheval ] Bonjour à vous!En fait, j'aurais l'intention de me faire une form vb6, qui aurait à l'intérieur d'elle une requête analyse croisée.1 : Je me demandais Requête sous VBA [ par Kalvin20 ] Bonjour à tous voila mon probleme je fais un suivie de production, et j ai plusieurs requête à faire, je vous poserai mes questions et merci d y repon Comment classer un tableau a 2 colonnes [ par vevel ] Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau dans ma form J'ai deux colonnes, et je voudrais classer les données par ordre alphabétique (avec accents) de programmation educative [ par alaingo2003 ] Pour l'éducation de mes enfants, j'ai voulu créer des petits jeux avec addition, soustraction, multiplication,division. le principe que je voulais éta access mise en formulaire analyse croisée [ par genaelle ] je debute sur une base de données gestion de planning.j'ai un formulaire tiré d'une analyse croisée qui me renvoie par mois la description des 31 jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales