begin process at 2012 02 16 05:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

etat de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etat de la souris

mardi 19 août 2003 à 15:35:43 | etat de la souris

mcdouchez

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un sait comment tester si le curseur de la

souris est en mode attente en dehors de l'application VB ?

Merci d'avance ....

a +

mardi 19 août 2003 à 16:01:29 | Re : etat de la souris

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Qu'appels tu le mode attente ???
@+
mardi 19 août 2003 à 16:02:54 | Re : etat de la souris

neodante

Neodante

Pour toi le mode attente c'est le sablier de Windows ou simplement que la souris ne bouge pas (dans quel cas je t'ai déjà envoyé une fonction API qui te permettrais d'implémenter une fonction pour le savoir !)
@+
mercredi 20 août 2003 à 07:47:33 | Re : etat de la souris

mcdouchez

Hello

Pour moi le mode attente c'est le sablier. Tu as une API pour

Salut
mercredi 20 août 2003 à 10:47:59 | Re : etat de la souris

neodante

Neodante

En réalité c'est la seule API que je n'arrive pas à trouver. On peut faire tout ce que l'on avec le cursor (une bonne dizaine de fonctions !) mais retrouver l'état du curseur !
Donc désolé j'ai pas de solution et maintenant je suis intrigué par ça !! Je vais essayer de trouver quelque chose !
@+ et bonne continuation !

Cette discussion est classée dans : etat, souris, purple, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre l'etat de la souris [ par Stephane ] salutj'ai une question, comment on peut savoir a tout moment (grace a un timer) l'etat de la souris : bouton gauche enfoncé etc... même si la form du Convivialité Souris [ par baba ] Sauriez vous comment faire afin de faire marcher la roulette de la souris dans VB???(la roulette marche trés bien dans VC++)merci Supprimer une ligne .ini [ par Zag182 ] Bonjour, Je souhaiterais Supprimer une ligne dans un fichier .INI et faire remonter les lignes d'après(VB.NET) J'ai trouver plein de façon sur CS ma Scroll souris dans IDE [ par cheyenne ] Bonjour, Je travaillais avec Windows 98SE et activais VBScroll. Pas de problèmes, le scroll des fenêtre était bien actif. Je suis toujours en VB6 (HI Remettre un bouton à son etat initial apres l'avoir agrandir avec l'evenement mosemove. [ par aboumoh ] salut tout le monde je suis en train de realiser un petit projet dont j'ai mis plusieurs boutons. je voudrais savoir comment remttre un de ces boutons problème pour afficher une table sur une listview [ par dibax10 ] salut tout le monde j ai créer une base de donnée medecin et j ai crèer une table passion(mle int ,nom varchar,prenom varchar ,date_naiss date ,poid MSCOM [ par kkydav79 ] [b]Bonjour à tous et à toutes[/b]; j'aimerais comprendre l'utilisation d'un control [color=purple]MSCOM[/color] standart sur VB6. Donc à tout [color= [déplacé VB.NET -> VBA] Couleur bordure sur clic ou passage souris [ par scoobydoos ] Bonjour, Je souhaiterai avoir une couleur de bordure différente sur une zone de texte lorsque je passe la souris dessus ou lorsque je clique dessus. position de la souris [ par ayarikhaoula ] salut tout les amis. je souhaite écrire un programme dans lequel la form se déplace suivant la position de la souris je veux pas que la souris intervi selection de la souris [ par ayarikhaoula ] salut les amis. je cherche un bout de code qui détecte la selection de la souris.Autrement juste aprés la selection d'une zone text sur l'écran un lms

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales