Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : etat de la souris [ Archives Visual Basic / VBA ] (mcdouchez)

mardi 19 août 2003 à 15:35:43 | etat de la souris

mcdouchez

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un sait comment tester si le curseur de la

souris est en mode attente en dehors de l'application VB ?

Merci d'avance ....

a +

mardi 19 août 2003 à 16:01:29 | Re : etat de la souris

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Qu'appels tu le mode attente ???
@+

mardi 19 août 2003 à 16:02:54 | Re : etat de la souris

neodante

Neodante

Pour toi le mode attente c'est le sablier de Windows ou simplement que la souris ne bouge pas (dans quel cas je t'ai déjà envoyé une fonction API qui te permettrais d'implémenter une fonction pour le savoir !)
@+

mercredi 20 août 2003 à 07:47:33 | Re : etat de la souris

mcdouchez

Hello

Pour moi le mode attente c'est le sablier. Tu as une API pour

Salut

mercredi 20 août 2003 à 10:47:59 | Re : etat de la souris

neodante

Neodante

En réalité c'est la seule API que je n'arrive pas à trouver. On peut faire tout ce que l'on avec le cursor (une bonne dizaine de fonctions !) mais retrouver l'état du curseur !
Donc désolé j'ai pas de solution et maintenant je suis intrigué par ça !! Je vais essayer de trouver quelque chose !
@+ et bonne continuation !

Cette discussion est classé dans : etat, souris, purple, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre l'etat de la souris [ par Stephane ] salutj'ai une question, comment on peut savoir a tout moment (grace a un timer) l'etat de la souris : bouton gauche enfoncé etc... même si la form du Convivialité Souris [ par baba ] Sauriez vous comment faire afin de faire marcher la roulette de la souris dans VB???(la roulette marche trés bien dans VC++)merci Tres Urgent : Simuler click droit de la souris [ par steph ] Bonjour je debute en vba et j'utilise vba d'excel pour gerer un gros logiciel.J'arrive a gerer les menus qui se situe dans la barre de tache mais d'au AU SECOURS !!!!!!!! probleme click souris et [ par steph ] Bonjour je debute en vba et j'utilise vba d'excel pour gerer un gros logiciel.J'arrive a gerer les menus qui se situe dans la barre de tache mais d'au Retour de Fonction ? (comme en php/Js avec Return) [ par Baldurien ] Je cherche l'équivalent de ceci en php:function red( $string ){ $string = "$string"; return $string;}maintenant, si je veux me servir de ma f 'Retained' est une clé incorrecte. [ par delbios ] voila, j'ai téléchargé plusieurs code sources du site !!! En volant les ouvrir, en ouvrant le fichier xxx.vbp, visual basic me donne le message suivan 'Retained' est une clé incorrecte. [ par delbios ] voila, j'ai téléchargé plusieurs code sources du site !!! En volant les ouvrir, en ouvrant le fichier xxx.vbp, visual basic me donne le message suivan Détection click souris [ par Duke76 ] J'ai un bouton de commande sur une feuille excel 2000 . J'ai affecté à l'événement CommandButton1_Click() le code suivant : Range("a1") = 1 .Quand je je n'en peux plus reponder moi [ par frenchdeejay ] je suis sur vb6 et access 97 connection via ado je voudrais apres suppression d'un recordset dans ma base rafraichir ma grille (msflexgrid) je n'y arr TRES TRES URGENT [ par vish ] salut a tous voila , j'ai un appli VB qui tourne actuellement sous access 97. mais mon entreprise veut maintenant qu'elle tourne sur Access XP. commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.