begin process at 2012 02 14 11:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

les etat sous vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les etat sous vb.net

vendredi 23 juin 2006 à 07:34:01 | les etat sous vb.net

amylee1984

salut , j'ai developpe une application ou je dois creer des etat (avec crystal report for .net)
j'ai reussi  à faire la premier etape (creation d'un rapport et l'afficher) mais ce que je veux savoir c'est que comment je peux rendre mon etat plus avancé , genre lui donné 2 date et il m'affiche le resultat .ou lui donné une ville .......
et un truc que je comprend pas comment faire aussi c'est comment ecrire des requette dans mon crystal , j'ai fais un click droit ce mon crystal /etat/modifier la formule de selection/groupe 
mais apres je savais pas comment faire
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, crystal, etat, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Etat sous VB NET (crystal report) comment faire ??? [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'aifait  une application en vb net. Dans un de mes formulaires j'affiche les factures et j'aimerais que lorsque l'on clique sur un bout vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r VB.NET ET ETAT CRYSTAL REPORT [ par diabablo ] bonjour, après avoir créer une application de gestion de base données j'aimerai pouvoir généré des états paramétrés mais j'en sais rien dans se sujet [VB.NET] Impression état Crystal Reports [ par Botanique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer un état Crystal Reports sans passer pas le CrystalRaportViewer? Est-ce possible? Merci de votre aide Bot crystal reports sous vb.net [ par monegasque77 ] bonjour a tous, je voudrais créer un état crystal reports entierement en code vb.net 2005, j'avance petit a petit mais je n'arrive pas a trouver comme Etat Crystal Reports VB.Net niveau débutant! [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille sous VB.Net 2003 et j'ai besoin d'un état de Crystal Reports.J'ai fait mon état avec la version Crystal Reports 9 et j'ai référen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales