begin process at 2012 02 14 20:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Mes états access ne s'ouvre pas quand je ne suis pas administrateur !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes états access ne s'ouvre pas quand je ne suis pas administrateur !

mardi 3 juillet 2007 à 17:02:42 | Mes états access ne s'ouvre pas quand je ne suis pas administrateur !

GigaCool

Bonjour ,

J'ai un sérieux problème ! Mes états Access ne s'ouvrent pas quand je suis dans une session autre que l'administrateur alors que qu'ils s'ouvrent bien dans l'administrateur . j'aimerai bien votre aide pour élucider ce problème qui m'empêche de travailler !

Merci
mercredi 4 juillet 2007 à 08:12:13 | Re : Mes états access ne s'ouvre pas quand je ne suis pas administrateur !

Nicko11

Salut,

est ce que tu as du code pour le report (etat), car il est possible que tu fasses une connexion vers une base qui foire.

Cette discussion est classée dans : ouvre, problème, access, administrateur, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des états sous access [ par Waldo2188 ] Salut J'utilise des état sous access, mais je voudrais que l'utilisateur puisse choisir ce qu'il va éditer.Il peut éditer plusieur chose par page.Je p Pb affichage états ACCESS [ par tedparker ] BjrMon problème est que j'arrive à ouvrir mes états ACCESS à partir de mon appli VB mais les valeurs numériques transmises à l'état ne s'imprime pas!! access et états [ par Bizoun0urs ] Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : jai un formulaire de saisi de parametre et apres avoir cliquer sur envoyer j'ai l'apercu d'un état qui s Migration VBA [ par Jej51 ] Bonjour, Je dois actuellement faire migrer une application en VBA/Access vers VB.NET ou C# (ces deux derniers étant au choix)Personnellement je connai Problème d'affichage formulaire Access 2003 [ par nouvelentrant ] Bonjour, J’ai récupéré un formulaire crée sous Access 2003 pour lequel j’ai des problèmes d’affichage. Dans l’objet formulaire, le formulaire affiché Problème de connection avec ma base ACCESS 2007 en VB sous Vista [ par Djegabo85 ] Bonjour,Voilà je débute en VB et j'ai un souci pour me connecter à ma base ACCESS 2007 (.accdb). Quand j'exécute, voici l'erreur que j'ai :ERROR [IM00 problème de format de date [ par clemse31 ] Bonjour, Je rencontre un problème de format de date. En vb.net, en cliquant sur une date du "monthcalendar" je récupére la date et j'effectue une requ [Access] lié un formuliare avec une requête/état... [ par phatesis ] J'ai un problème je suis stagiaire en entreprise et l'on m'a demandé de modifié une base donnée Access déjà existante plus particulièrement faire une importer des donnees de Excel vers Access via vb6 [ par ismail512 ] Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est que une colonne de ma tab Problème Librairies VBA ACCESS [ par rabihm ] Bonjour,J'ai un petit souci dans mon code VBA.J'ai une fonction VBA qui est chargée d'exporter des données d'Excel vers Access.Quand je compile, y'a u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales