Accueil > Forum > > > > les états avec VB6
les états avec VB6
mercredi 15 octobre 2008 à 15:41:06 |
les états avec VB6

KHAZIE
|
Bonjour à tout le monde! J'ai un problème qui est le suivant: J'ai développer une application sous VB6 et j'ai configuré DataReport pour les états. Maintenant j'ai utililisé InnopSetup pour créer l'executable quand j'installe sur une machine où il n'y a VB6 quand j'execute le programme et je veux imprimer l'état je recois le message invalid Data source que faire aidez moi S'il vous plait |
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 15:45:01 |
Re : les états avec VB6

lillith212
|
Bonjour, Dans ton setup tu n'a pas oublié de mettre toutes les dll et ocx correspondant à ton programme? S.L.B.
-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras -- -- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 16:36:44 |

KHAZIE
|
| Bonjour à vous! Merci pour les reproches je fourni les efforts pour être correct. je disais tantot que voilà tout ce que j'ai ajouté coe dll et ocx : msadomd.dll,MSDBRPTR.DLL,MSBIND.DLL,MSSTDFMT.DLL, VB6STKIT.DLL,VB6FR.DLL,COMDLG32.OCX je ne sais pas s'il y a d'autres aidez moi S'il vous plait. Cordialement votre.
|
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 18:41:14 |

lillith212
|
Re:
Les reproches???? Quels reproches???
J'ai juste demandé si dans ton setup tu n'avais pas oublié des dll ou des ocx, où sont les reproches???
Ensuite, tu disais tantot??? Quand, moi j'arrive, je vois ton message, je réponds.
Maintenant Bon courage et j'espere que tu ne "traitera" pas tes futurs réponses avec autant de véhémance...
Bonne soirée.
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 18:51:10 |

KHAZIE
|
Bonsoir Monsieur! Excusez moi s'il vous c'est que juste en dessous de votre message il y avait un autre dans lequel j'ai recu des repproches au moment de repondre j'ai du cliquer au mauvais endroit. Si non j'ai pu resoudre mon problème avec votre aide car vous avez attirer mon attention sur le fait que j'avais oublier certains fichiers .dll et .ocx je les ai retrouvé j'ai ajouté et ça a marché. Une fois de plus merci. Passez une bonne soirée.
|
|
Cette discussion est classée dans : vb6, états
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'états avec VB6 [ par masterfree ]
Salut à tous,Est-ce QQ1 pourrait me dire si avec VB6 on peut créer un état.Comme je n'ai pas vu la possibilté de le faire !!!!En plus, je connais Crys
Comment mettre dans vb6 des états de Crystal Reports? [ par adrixx ]
Comment mettre dans vb6 des états de Crystal Reports?Sinon comment telecharger crystal reports gratuitement (par ftp peut être ?)
PB crystal report 11 et vb6 [ par chabinf ]
bonjour,j'utilise des applications vb6 faisant appel à des états crystal report 8.5seulement je viens de passer au crystal report 11 et après avoir ba
VB6 et Crystal reports ?? [ par pierre63 ]
Bonjour,Je viens te terminer mon appli vb dans laquelle se trouve des états crystal reports ! Je lance mon apllic ca fonctionne !Lorsque je compile et
cristal report ;vb6 et access [ par alouxis ]
salutj'ai fait un programme sur vb6 en utilisant access comme base de données et cristal report 8.5 pour confectionner mes états. Quand j'exécute l'ap
VB6 et impression des états avec DataReport [ par KHAZIE ]
Bonjour à tous!J'ai un problème avec l'impression de mes états sur Datareport.Lorsque je génère l'état à partir de VB6, après impression il y a tout u
états et VB6 [ par dragon ]
présentement je développe sous access, pas le chiox, la compagnie l'oblige, mais je veux traduire vers VB6.rien de plus facile, connection au base de
les états sous VB6 [ par KHAZIE ]
<td id="HB_Focus_Element" valign=
VB6 et les états [ par KHAZIE ]
<td id="HB_Focus_Element" valign=
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|