Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les états avec VB6 [ Divers / General ] (KHAZIE)

mercredi 15 octobre 2008 à 15:41:06 | les états avec VB6

KHAZIE

Bonjour à tout le monde!
J'ai  un  problème qui est le suivant:
J'ai développer une application sous VB6 et j'ai configuré DataReport pour les états.
Maintenant j'ai utililisé InnopSetup pour créer l'executable quand j'installe sur une machine où il n'y a VB6 quand j'execute le programme et je veux imprimer l'état  je  recois le message  invalid Data source que faire aidez moi S'il vous plait

mercredi 15 octobre 2008 à 15:45:01 | Re : les états avec VB6

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Dans ton setup tu n'a pas oublié de mettre toutes les dll et ocx correspondant à ton programme?

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras --
<

mercredi 15 octobre 2008 à 16:36:44 | Re : les états avec VB6

KHAZIE

Bonjour à vous!
Merci pour les reproches je fourni les efforts pour être correct.
je disais tantot que voilà tout ce que j'ai ajouté coe dll et ocx : msadomd.dll,MSDBRPTR.DLL,MSBIND.DLL,MSSTDFMT.DLL,
VB6STKIT.DLL,VB6FR.DLL,COMDLG32.OCX
je ne  sais pas s'il y a d'autres aidez moi S'il vous plait.
Cordialement  votre.

mercredi 15 octobre 2008 à 18:41:14 | Re : les états avec VB6

lillith212

Membre Club
Re:
Les reproches???? Quels reproches???
J'ai juste demandé si dans ton setup tu n'avais pas oublié des dll ou des ocx, où sont les reproches???
Ensuite, tu disais tantot??? Quand, moi j'arrive, je vois ton message, je réponds.
Maintenant Bon courage et j'espere que tu ne "traitera" pas tes futurs réponses avec autant de véhémance...
Bonne soirée.

jeudi 16 octobre 2008 à 18:51:10 | Re : les états avec VB6

KHAZIE

Bonsoir Monsieur!

Excusez moi s'il vous c'est que juste en dessous de votre message il  y avait un autre dans lequel j'ai recu des repproches au moment de repondre j'ai du cliquer au mauvais endroit.
Si non  j'ai pu resoudre mon problème avec votre aide car vous avez attirer mon attention sur le fait que j'avais oublier certains fichiers .dll et .ocx je les ai retrouvé j'ai ajouté et ça a marché.
Une fois de plus merci.
Passez une bonne soirée.

Cette discussion est classé dans : vb6, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'états avec VB6 [ par masterfree ] Salut à tous,Est-ce QQ1 pourrait me dire si avec VB6 on peut créer un état.Comme je n'ai pas vu la possibilté de le faire !!!!En plus, je connais Crys Comment mettre dans vb6 des états de Crystal Reports? [ par adrixx ] Comment mettre dans vb6 des états de Crystal Reports?Sinon comment telecharger crystal reports gratuitement (par ftp peut être ?) PB crystal report 11 et vb6 [ par chabinf ] bonjour,j'utilise des applications vb6 faisant appel à des états crystal report 8.5seulement je viens de passer au crystal report 11 et après avoir ba VB6 et Crystal reports ?? [ par pierre63 ] Bonjour,Je viens te terminer mon appli vb dans laquelle se trouve des états crystal reports ! Je lance mon apllic ca fonctionne !Lorsque je compile et cristal report ;vb6 et access [ par alouxis ] salutj'ai fait un programme sur vb6 en utilisant access comme base de données et cristal report 8.5 pour confectionner mes états. Quand j'exécute l'ap états et VB6 [ par dragon ] présentement je développe sous access, pas le chiox, la compagnie l'oblige, mais je veux traduire vers VB6.rien de plus facile, connection au base de VB6 et impression des états avec DataReport [ par KHAZIE ] Bonjour à tous!J'ai un problème avec l'impression de mes états sur Datareport.Lorsque je génère l'état à partir de VB6, après impression il y a tout u les états sous VB6 [ par KHAZIE ] <td id="HB_Focus_Element" valign= VB6 et les états [ par KHAZIE ] <td id="HB_Focus_Element" valign=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 11,435 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.