begin process at 2012 02 15 15:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Etats personnalisables Access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etats personnalisables Access 2000

mercredi 18 mai 2005 à 09:26:37 | Etats personnalisables Access 2000

vivalaferia

Bonjour a tous.

Le but de mon opération est de créer une interface simple pour créer des états... sur access 2000
Est ce que vous connaissez une source qui puisse faire ce genre de chose?

Je pourrais le développer, mais je n'ai pas le tps, et si quelque chose est déjà fait (et libre) pourquoi le refaire?
En gros, j'imagine un formulaire ou on choisi les champs d'une table qu'on veut imprimer..

Merci pour vos réponses et pour ce site!

Ben

Cette discussion est classée dans : access, créer, chose, etats, personnalisables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ] Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce les etats access [ par henri ] comment faire pour imprimer un etat access par un code VisualBasic ? Comment créer un mot de passe sur Access ?... [ par Julie ] J'aimerais introduire dans mon application développée sous Access un mot de passe pour accéder à certains menus...Je sais pas si je suis très claire, cherche a créer une page web recuperant des donées access ou permettant d'en rajouter [ par titilim ] En fait je veux créer une page qui restera sur mon pcj'ai une base de donées access et je souhaite la faire s'afficher ds ma page webpuis je souhaite datagrid/dataliste/list--->access [ par dad ] J'aimerai savoir comment losque je rempli une datagrid grace a une dataliste afficher dans la datagrid quelque chose "france" par exemple et renvoyer Aidez-moi à céer des Etats en Vb6.0 . [ par laniyvonne ] Salut!je suis une étudiante en Prgogrammation et je dévéloppe actuellement une application de gestion en visual Basic 6.0Mon problème est que je n'arr Créer un installshield pour une application Access [ par Simon pierre ] Voilà, mon projet access est terminé, et maintenant je souhaiterais créerun installshield pour faire une installation toute belle, mais après deux tro URGENT: TREE VIEW ET ACCESS 97 [ par seb ] Pour le boulot je dois créer un tree view sous access 97.Problème quand j'ai insérer le controle ActiveX.Je n'ai pas accés au méthodes comme nodes etc Créer un objet image dans access en vba [ par Led0b ] Je voudrais savoir comment créer un objet image et récupérer une image dans cette objet à partir de son chemin d'accès.J'ai utiliser la fonction getob créer un BD sous access [ par pik ] Je suis en train de développer un module de sauvegarde pour une base de donnée et je cherche le moyen de créer une autre base de donnée pour stocker l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales