begin process at 2012 02 15 23:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Etats personnalisés sous VB avec Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etats personnalisés sous VB avec Excel

jeudi 21 mai 2009 à 18:55:10 | Etats personnalisés sous VB avec Excel

pobos

J'utilise VB 2005 Express pour développer de petites applications, mais voilà le problème: la version express n'a pas crystal report. Et c'est surtout le reporting qui m'interesse.

J'aimerais savoir s'il est possible ou si quelqu'un l'a déjà fait de créer des modèles de rapports sous Excel(en utilisant bien sûr des macros Excel), de les visualiser dans une fenêtre d'aperçu de l'application développée avec VB 2005 Express puis de les imprimer.

PS: C'est l'appli VB qui doit passer ses données aux feuilles Excel

Merci d'avance pour vos éclairements ou d'éventuels liens.

Cette discussion est classée dans : personnalisés, vb, excel, etats, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resources excel sous vb 2005 express edition [ par fantomass ] Je travaille sur microsoft vb 2005 express edition. Je cherche a sortir des infos a partir de text boxs de mon programme VB sur une feuille excel que VB 2008 express et excel [ par etniqs ] Bonjour, apparement, xlBook = xlApp.Workbooks("Classeur1.xls") ne marche pas sous VB 2008, puisque l'argument ne peut être qee l'index, idem pour : - VB 2008 express [ par sapeur3873 ] bonjour, comme deja explique, je cherche a transformer un programme fait en vba en vb 2008 express. je m'en sors pas trop mal. le but de mon nouveau VB express 2008 EXCEL 2007 [ par Xabixu ] Bjr. Je suis passé de vb expres 2005 à 2008 et d'office 2003 à 2007. Mon programme fonctionnait parfaitement lors de la fermeture d'EXCEL fonction qui création d'une application vb 2010 express [ par sami57980 ] Bonjour à tous, J'apprend lentement la programmation en lisant les cours sur internet et grâce à google, J'ai appris à créer des userform etc sur exc Winzip [ par Stef ] Est-il possible à partir de VB pour Excel 97 ou VB6 de compresser le contenu d'un repertoire dans un fichier zip ?Est-il possible aussi de décompresse Excel et VB [ par lacourne ] Est il possible de transformer un dossier réalisé sous excel 5 ou 95 en un exécutable. Est ce qu'on peut le faire avec VB?Merci de vos réponses Objets VB dans les macros Excel : comment faire ??? [ par bryan_fury75 ] Voila, je voudrais juste afficher une image dans une macro excel, mais quand je déclare :Dim picto as Image... il me sort "type défini par l'utilisate comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ] Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales