begin process at 2010 02 09 21:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

les états sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les états sous VB6

samedi 18 octobre 2008 à 13:38:42 | les états sous VB6

KHAZIE

Bonjour à tous!
S'il vous j'ai besoin de votre aide. J'ai développer une application sous VB6 et la base de données est sous MySql de EasyPHP. J'enregistre les personnes avec leur photo mais quand je me connecte à la base de données à partir d'une machine distante, le nom que je charge apparait sans la photo problème de chemin d'accès. Comment faire des enregistrements au point de charger un nom en réseau avec photo? Aidez moi s'il vous plait.
Cordialement votre.
samedi 18 octobre 2008 à 14:47:23 | Re : les états sous VB6

mezzihos

Réponse acceptée !

bonjour à partir d'aujourd'hui je suis un membre de l'équipe merci 

Cette discussion est classée dans : base, données, vb6, photo, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photo inclue dans une base de données sous vb6 [ par maciass ] slt svp quelqu un peut me dire comment je peux inclure des photos a ma base de données sous VB6 pour que chaque fois que j appelle qlq un de ma base d photo inclue dans une base de données oracle sous vb6 [ par faouzitannich ] je cherch qlq1 qui sais commentinclue  photo dans une base de données oracle8i sous vb6 je souhaite que vous pouvez m'aidermerci d'avance Liaison VB6 et base de données Acces 2000 [ par Bruno ] Utilisation d'un liste vieuw , avec plusieurs colonnes , pour une connection avec base de données.Si dans la base de données il ya 1 champs vide ,VB e Base de données vb6 [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Imprimer une base de données et un datagrid (vb6) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de donnée avec vb6... pouvez-vous m'aider !?!? Imprimer une base de données avec vb6 (TRES TRES IMPORTANT) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de données avec vb6... pouvez-vous m'aider. VB6, SQL et base de données SAARI [ par alaaji ] Est-il possible à partir de VB, d'ecrire des requetes sql qui agissent sur des tables d'une base de données saari?Il paraît que ces requêtes ne peuve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales