begin process at 2012 02 15 05:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

états et VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

états et VB6

mardi 30 mars 2004 à 23:52:23 | états et VB6

dragon

présentement je développe sous access, pas le chiox, la compagnie l'oblige, mais je veux traduire vers VB6.

rien de plus facile, connection au base de données et compagnie, c'est simple.

par contre, ce qui me cause problème, c'est les états. Je sais qu'il éxiste un éditeur d'états sous VB6, mais je sais pas comment y avoir accès.

et est ce qu'il est pareil à access ??? (pied et enthête de page, pied et enthête d'états, ......)

je sais que je peux faire une référence à access pour les ouvrir, mais j'aimerais que tout soit dans le .exe et qu,il reste que la base de donnée dans access

merci
mercredi 31 mars 2004 à 03:09:27 | Re : états et VB6

radcur

salut,

il y a le datareport de VB, c'est assez similaire à l'oeil aux états d'Access
samedi 3 avril 2004 à 19:09:32 | Re : états et VB6

Lesath

dataenvironment pour la connexion et les requetes vers access

et datareport pour mettre en forme ces données (en prenant comme source une requete du dataenvironment bien sur)

apres les truc entete et pied d etat, de pages, de groupes c pareil.

c efficace pour les états simples genre listes, mais faut pas espérer faire des super trucs genre tableaux etc.....
jeudi 9 juin 2005 à 15:26:42 | Re : états et VB6

Cette discussion est classée dans : access, base, vb6, compagnie, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnes sous Access 2000 avec VB6 [ par karloz ] Salut tous le monde,Voila j'ai un pb avec VB6, Lorsque je mets un Control Data. Le pb c que je connecte le Control Data avec une base de donnée faite datacombo et ADO en VB6 et base access 97 [ par JONAS ] je possede 2 datacombo et j'aimerai connaitre la syntaxe des requetes a utiliser en ADO quand : je clique sur le 1er datacombo, je voudrais que le deu vb6 et access random sur la base de donnee [ par frenchdeejay ] un code qui permet de chercher aleatoirement un enregistrement sur une base access merci pour tousurgent urgnet!!!!!!! vb5+acess97 vers vb6+access2000 [ par nd25 ] Bonjour! voila G a reprendre un prgm ecrit en Vb5 avec 1 base de donnée sous access 97. L'entreprise a des PB d'états [ par STEPH71 ] Bonjour,Je developpe une appli sous vb6 qui alimente et exploite une petite base Access 2000. Dans un premier temps, j'ai ete oblige de reconvertir ma Lien entre VB6 et ACCESS. [ par EPS32HAY ] Slt,Je suis nouveau dans la prog et je cherche à créer une base de données simple avec trois champs (nom,prénom, mdp)à l'aide de VB6. de plus je cherc lecture Access 2002 avec VB6 - HELP [ par DaragonPAB ] Je lisais une base Access 97 avec mon application. Elle a été convertie à Access 2000 et j'obtiens désormais le message "Format de base de données non Interrogation SQL avec ADO (pas le même résultat sous VB6 et dans Access!!!) [ par olys ] Salut,j'ai un problème d'interrogation de base de données et j'ai besoin des lumières de quelqu'un car je ne comprend vraimment pas ce qui se passe:Je connection entre une base access et vb6 avec mot de passe [ par PDT ] comment faut il faire pour connecter une base de données access avec un mot de passe à un projet VB6 sans avoir à saisir le mot de passe mais en le s executable et reutilisation - vb6 - access xp [ par linou ] Bonjour a tous!A partir d'une base de donnees sous access (office xp), jai cree une application en visual basic (vb6) permettant de consulter, modifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales