begin process at 2012 02 17 05:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

eteindre l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eteindre l'écran

mardi 12 décembre 2006 à 11:09:59 | eteindre l'écran

mstaub

Bonjour...
Voici mon problème:
J'aimerais eteindre l'écran puis le rallumée à une heure donnée .
J'ai trouvé sur ce site (source de ratala) comment le faire mais le programme ne veut pas le rallumer à l'heure dite:
J'ai beau essayer avec un sendkeys pour simuler une frappe au clavier : marche pas
Bizarrement en testant le code depuit l'environnement vb (version 6) ça marche !!!
mais dès que j'essaye l'executable créé ça marche plus: il s'éteint mais se rallume pas !
Alors si vous avez une idée Faites moi signe !

voici la source de ratala:
http://www.vbfrance.com/codes/ETEINDRE-SON-ECRAN_34300.aspx
mardi 12 décembre 2006 à 11:36:46 | Re : eteindre l'écran

jmfmarques

Membre Club
Si tu as frappé sur F10, tu m'étonnes !

Si non : montre-nous le code que tu as mis pour "rallumer" et où tu l' as mis ...
mardi 12 décembre 2006 à 15:59:58 | Re : eteindre l'écran

je2fb

Salut

Moi je suis arrivé a eteindre le deuxieme écran les sources sont ici :
http://www.vbfrance.com/codes/ETENDRE-BUREAU-WINDOWS_40530.aspx

Mais par contre si tu n'as qu'un ecran ca ne marchera pas mais essaye de regarder les fonctions Win32 regarde sur MSDN
mercredi 13 décembre 2006 à 16:00:33 | Re : eteindre l'écran

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

suivant le code du lien, normalement :
SendMessage Me.hWnd, WM_SYSCOMMAND, SC_ECRANPOWER, ECRAN_ON
devrait marcher...

mais il faut remplacer les constantes par :
Const ECRAN_ON As Long = -1
Const ECRAN_OFF As Long = 1

sinon marche pas...

ShareVB
mercredi 21 mars 2007 à 16:04:44 | Re : eteindre l'écran

mstaub

Réponse acceptée !

Hello,
Merci à toutes et tous ça Marche !
avec un timer et c'est super !

Cette discussion est classée dans : source, écran, marche, heure, eteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution écran...MARCHE PO Screen.Height !! [ par ghiscool ] Je cherches à avoir la résolution actuelle de mon écran pour pouvoir positionner au mieux mes formulaires, notamment lors des changements de résolutio Marre de access 2000 qui ne marche pas avec vb6! [ par keel ] ça fait un long moment que je n'arrive pas à faire fonctionner une BdD access2000 en utilisant VB6; afin qu'une personne au grand coeur m'explique com comment envoyer un email [ par DIVANCED ] Jai telecharger les source pour envoyer un email mes touts les source ne marche pas svp les programmeur je veux une source q marche bien svp . C'est quoi qui marche pas?! [ par BadNews ] Salut, je suis désespéré, j'ai tout essayer mais ça fonctionne toujours pas.Voici mon problème. J'ai fait un "browser" de serveur pour le jeux mohaa m pb perf VB [ par mabrouklepoux ] Bonjour !alors voila mon souci :appli VB.net qui ouvre une pelletée de fichiers excel (une petite quizaine) pour y lire des données user (non modifiab Besoin d'un DirectXeur pour ma source SvPPPPP ! [ par Guidelor ] Bonjour à tous !Petite precsion DirectXeur = Calé en DirectXEuh en fait j'ai posté un source assez simple qui utilise DirectDraw et apparement y a ple Test de source .net [ par hvb ] bouhou je comprend pas, un mec a posté un commentaire sur ma source disant qu'elle ne marchait pas...je repompe MON zip et ça marche niquel... please FileSystemObject marche pas [ par legion91 ] Voila ken je prend une autre source contenant "Public fso As FileSystemObject" sa marche nikel et moi il veut meme pas savoir meme ken je recopie la s Inet: pb de téléchargement [ par Florian29 ] Salut!J'ai déjà posé la question mais comme cela ne marche toujours pas je rééssaye!Je souhaite télécharger une source html d'une page web. J'utilise Marche pas, et vous ? [ par Guidelor ] Salut !Quand je vais voir les autres sources, il y a une case cochée par defaut où il y a marqué, je cite :"Être averti par mail lorsqu'un nouveau com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales