Accueil > Forum > > > > Eteindre Moniteur
Eteindre Moniteur
samedi 23 décembre 2006 à 15:58:18 |
Eteindre Moniteur

SupraDolph
|
Bonjour,
Je cherche à éteindre mon moniteur. Je développe en VB.NET.
Mon moniteur est un LCD et ma carte graphique effecute le clone de mon écran sur une TV. Mon but est d'éteindre le moniteur sans la TV.
J'ai essayé via l'API sendmessage, mais je n'arrive pas à éteindre le moniteur (juste mettre l'écran de veille)
voilà le code que j'ai essayé :
Private Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" (ByVal hwnd As Integer, ByVal wMsg As Integer, ByVal wParam As Integer, ByRef lParam As Integer) As Integer
Private Const WM_SYSCOMMAND As Integer = &H112
Private Const SC_MONITORPOWER As Integer = &HF170&
Private Const MONITOR_ON As Integer = -1&
Private Const MONITOR_OFF As Integer = 2&
Private Const SC_SCREENSAVE As Integer = &HF140&
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
SendMessage(Me.Handle.ToInt32, WM_SYSCOMMAND, SC_MONITORPOWER, MONITOR_OFF)
End Sub
Merci d'avance pour vos réponses.
SupraDolph.
|
|
samedi 23 décembre 2006 à 21:12:57 |
Re : Eteindre Moniteur

jmfmarques
|
Je suppose qu'avant même d'écrire ton code, tu es allé faire un tour dans ton bios pour vérifier que ton moniteur pouvait recevoir une instruction d'extinction autre que matérielle (appui physique sur l'interrupteur)... Non ? Commencer alors par celà ne serait pas totalement idiot ...
|
|
samedi 23 décembre 2006 à 23:22:44 |

SupraDolph
|
Effectivement, ce n'est pas bête je n'y avais pas pensé du tout, je regarderais ça.
SupraDolph.
|
|
jeudi 28 décembre 2006 à 16:27:32 |

SupraDolph
|
J'ai regardé dans le BIOS. Rien concernant l'écran. Mais bon, mon écran est un LCD récent, ma carte graphique une 7800GT et windows arrive à éteindre l'écran via les paramètres de gestion d'alimentation (veille) Si quelqu'un a une autre idée ?
SupraDolph.
|
|
dimanche 31 décembre 2006 à 21:42:30 |

ShareVB
|
salut, essaies peut etre avec HWND_BROADCAST à la place de me.handle je ne sais pas si ca peut servir mais : http://www.codeproject.com/useritems/Monitor_management_guide.asp http://www.codeproject.com/system/display_states.asp http://vbnet.mvps.org/index.html?code/screen/scmonitorpower.htm ShareVB
|
|
dimanche 31 décembre 2006 à 22:50:32 |

SupraDolph
|
Je te remercie de ta réponse, ShareVB, cependant cela ne fonctionne toujours pas -_-'. J'ai pris soin de télécharger quelques programmes qui semblaient pouvoir répondrent à mes besoins seulement il existe d'autres problèmes qui je le pense seront difficilement contournables : - La mise en veille de mon écran entraine la mise en veille de ma TV. - Le lecteur vidéo empêche la mise en veille (surement désactivable dans ses options) de ce fait l'écran se rallume intantanément. Bon réveillons à tous ^_^
SupraDolph.
|
|
Cette discussion est classée dans : private, const, integer, éteindre, moniteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modifier la résolution de plusieurs écrans [ par Daghis ]
Bonjour,J'ai récupérer le code suivant sur le site pour modifier la résolution d'un écran, mais comment l'adapter pour modifier l'affichage de 4 écran
Nouvelle Barre de titre [ par rclsilver02 ]
salut, j'ai fait un porg avec une barre de titre apaprence "XP". Donc le border style de ma form = 0. Ma new barre de titre est faite avec des Picture
envoi un code touche a une apli par son hwnd [ par breton51 ]
bonjour je voudrai envoyer CtrL+O au bloc notemais voila rien ne se passevoici mon code ci quelqu'un a une idée <span lang="EN-GB" st
Userform & Gestion de stock [ par gad311081 ]
Salut à tous, j'ai encore de l'aide à vous demander...En espérant que vous puissiez m'aider. Pour commencer voilà le code. Private Sub userform_initia
remplir une listebox avec mais une table acces 2003 [ par ocejade ]
bonjour a tous je suis en cour de dépression nerveuse avec un problème de listbox et de table acces 2003 étant plus que débutant . j ais effectuée de
Port paralléle forcé [ par cerf59 ]
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé le programme suivant pour recevoir des donner sur le port // mais d'abbord en le testant je me suis a
Controle de la lecture d'un fichier Flash [ par vbkriss ]
Bonjour,Dans une application contenant seulement Form1, j'ai placé un composant ShockWave Flash Object, un Label, 3 TextBox, 1 LinkLabel, 1 timer et 1
GestionErreurs [ par lomatic ]
Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à coder ce qu'il faut dans : Private Sub txtDate_LostFocus(Index As Integer) , à partir de GestionErreurs.Voici le code
Utilisation de module [ par Sinsitrus ]
Salut !Excusez moi j'aurai besoin d'une aide... bizarre ^o)Etant donné que je suis obligé de mettre un certain nombre de code dans chacune de mes form
!! Avis aux boss des Api !!!!!!! [ par schouly ]
Comment capter le click de la souris sur un bouton dans un popupmenu créé par : CreatePopupMenu, TrackPopupMenu, AppendMenuMerci Schoulyex : (allapi.n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : TAILLERE : TAILLE par Calade
Cliquez pour lire la suite par Calade RE : TAILLERE : TAILLE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|