begin process at 2012 02 16 01:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Eteindre ordinateur à distance par reso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eteindre ordinateur à distance par reso

vendredi 5 avril 2002 à 14:08:49 | Eteindre ordinateur à distance par reso

mymic

Comment faire en VB pour éteindre un ordinateur se trouvant sur un réseau dont on connait l'adresse IP ?
Merci d'avance

vendredi 5 avril 2002 à 20:54:14 | Re : Eteindre ordinateur à distance par reso

ShanaBurns

Directement je sais pas.. trop.. mais bon.. si tu as un programme qui roule la bas.. tu peux lui envoyer une commande quelconque que lui va interpréter et comprendre comme qu'il doit executer la fermeture de l'ordi.. ce qu'il peut faire simplement en utilisant l'api ExitWindowsEx.

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire en VB pour éteindre un ordinateur se trouvant sur un réseau dont on connait l'adresse IP ?
Merci d'avance

jeudi 25 avril 2002 à 03:53:18 | Re : Eteindre ordinateur à distance par reso

sub-zero

directement c difficile mais pourquoi se compliquer la vie utilise l'utilitaire shutdown -r -m \\nomposte

Réponse au message :

Directement je sais pas.. trop.. mais bon.. si tu as un programme qui roule la bas.. tu peux lui envoyer une commande quelconque que lui va interpréter et comprendre comme qu'il doit executer la fermeture de l'ordi.. ce qu'il peut faire simplement en utilisant l'api ExitWindowsEx.

Réponse au message :

Merci d'avance

mardi 28 décembre 2004 à 21:45:08 | Re : Eteindre ordinateur à distance par reso

Choumoumou

C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe

Cette application sert à éteindre l'ordi. tu l'active sur l'ordi en réso ou tu lui envoit un programme qui l'active. si tu ve, je te donne un autre code pour : fermer la session, redémarrer, éteindre, mettre en veille l'ordi en réso.

@+
mercredi 12 janvier 2005 à 18:09:41 | Re : Eteindre ordinateur à distance par reso

Baptboy01

Shutdown ne marche pas sous windows 98 savez vous kel et la fonction ki la remplace?

Cette discussion est classée dans : ordinateur, distance, eteindre, reso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demmarage et arrêt à distance [ par chtini55 ] chtini faiçalaahelloSVP! Aidz moi à arrêter et démarrer un ordinateur(appartient à mon réseau local) à partir le mienet quand cet ordinateur demarrer Prise de controle a distance [ par shooter28 ] Bonjour, excusez moi. j'aimerai savoir comment prendre le controle d'un ordianteur a distance: ( pouvoir voir l'ecran de l'ordinateur en question, pou eteindre de pc a distance [ par franckpeer2p ] salut! je voudrais savoir si il est possible d'executer la commande:shutdown -r -m \\nompostepour eteindre un pc en cliquant sur un bouton dans un for eteindre son PC a distance sous Windows VISTa [ par vandest ] ben voila toute ma question est dans le sujet..Comment puis-je eteindre 1 PC connecté a mon reseau sous Vista..pour info j'ai des droits administrateu allumer et eteindre à distance un pc de mon réseau [ par oranais4 ] oranais4Bonjours à tous, je souhaite trouver des réponses à mon pet Remote Access - Controle à Distance [ par Brosske ] Je suppose que dans les devs je trouverais la réponse :-)Actuellement je suis a la recherche d'un programme qui permets de prendre le controle a dista Outil d'administration à distance (Winsock) [ par christo16 ] Bonjour, Je suis entrain de me crée un outil d'administration à distance (Winsock) en visual basic 6.0. Enfaîte j'aimerai que mon serveur demande  a l aide [ par vangelibe ] Bonsoir qql peux me dire un programme pour que je sniffe l'ordinateur de ma femme car au travail je pense quelle as un amant elle ne l'avoue pas comme Arret & Demarrage à distance [ par irsoy ] Slt Quelle solution utiliser pour arreter et demarrer à distance une ou plusieur application dans un autre PC Mercie pour votre aide... ----------- erreur d'importation de data en VB.net [ par ac78 ] J'obtiens l'erreur "Conversion from string "" to 'double' is not valid" lorsque je tente d'importer un fichier .xml file sur mon ordinateur, cependant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales