Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ Archives Visual Basic / Divers ] (bashune)

lundi 2 octobre 2000 à 20:34:51 | Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver

bashune

bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui comment

merci :)

mardi 3 octobre 2000 à 19:55:28 | Re : Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver

niky

C'est possible mais tout dépend de quelles fichiers.
Pour des fichiers texte (txt ou rtf), il suffit de mettre un controle RichTextBox (ou TextBox pour les TXT). Par contre, pour les autres, il y a la possibilité d'ajouter des composants. Par exemple, ajoutez une feuille MS Excel est très simple (appuyez sur CTRL+T et cochez la case Feuille Microsoft Excel dans l'onglet Objets à insérer).
Sinon, mettez un contrôle OLE, ça marche aussi et c'est vachement plus simple !!!

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui comment

merci :)

Cette discussion est classé dans : visual, basic, question, oui, boss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ne répondre seulement si vous êtes un boss un visual basic [ par bashune ] bonjourj'aimerais savoir comment ajouter un fichier exe à notre applimerci:) Question sur Goto [ par eltaris ] En ce moment je travaille sur une vieille applicationfaite en vieux basic qu'il faut recréer en visual basic.Et j'aimerais savoir si l'opérateur GOTO Visual Basic .NET: remise en question qui tue! [ par Reelaxman ] Bonjours!Je me rend compte qu'avec visual basic.net, les changements sont impressionnants, et pour ce qui est du code, ça me fait vraiment peur, bien Téléchargement automatique [ par CyberP ] Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que les téléchargements d'internet explorer soient faits automatiquement dans un répertoire donné ?Ou sin question vur Visual basic sur excel [ par vara956 ] Voila g créé une appliquation qui marche tres bien, mais il me reste un petit truc a finir:comment fait on pour imprimer le contenue d'un textbox sur  Question sur editeur Visual basic integré à Word. [ par zorro12 ] Bonjour tout le monde,la raison pour laquelle j'ai posté ce message est qu'en me baladant  dans les menus de Word  , j'ai decouvert l'editeur visual b Créer un .exe [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'ai une question bête:J'ai créer un programme sous Visual Basic 6 pro et je ne sais pas comment faire un point exe.Sera t'il comptaible sur urgent!!!!!!!!! visual basic sil vous plait!!! [ par puik ] bonsoir, je suis debutant dans visual basic et  j'ai un gros problème pour la programmation de mon projet je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider Visual Basic 6.0 [ par lilsgabbg ] Bonjour à tous, j'entend tout le temps parler d'un logiciel, Visual Basic 6.0, où pourrais-je l'avoir ? Faut-il l'acheter, le télécharger gratuitement datacombo et datagrid dans visual basic 6.0 [ par lalouma ] j'aimerais avoir un code qui me permet de faire un choix avec datacombo et d'avoir le résultat sur datagrid en manupulant une requête paramétré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,334 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.