begin process at 2012 02 13 08:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Etiquette en excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etiquette en excel

mercredi 9 février 2005 à 15:17:23 | Etiquette en excel

yanndan

Bonjour,
J'ai un graphique avec des étiquettes qui désigne les points. Mais comme les points sont tres rapprochés j'ai mis les étiquettes verticalement mais ça ne suffit pas, j'aimerais en plus les coller au point duquel elle depende. Ca doit etre une propriété de l'Objet DataLabel mais je n'arrive pas à trouver laquelle. Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
Dan
mercredi 9 février 2005 à 16:37:19 | Re : Etiquette en excel

PtitGrumo

Membre Club
salut dan!

excuse moi mais c pas très clair!
Peux tu réexpliquer exactement ce que tu veu et en quel langage? VBA? vb? sous excel? sous access?

A+

Ptitgrumo s'est pris un rateau
jeudi 10 février 2005 à 09:57:38 | Re : Etiquette en excel

yanndan

Bonjour
Donc je reprends dans le calme, je trace un graphique avec une macro excel.  Donc je pose les étiquettes dessus. Mais le problème est que ces étiquettes sont un petit peu éloignées de leur points d'attache et j'aimerais les rapprocher si c'était possible. Je suppose que ça doit etre une propriété de l'objet Datalabel  de mon graphique Chart , mais je ne sais pas laquelle.

Merci
Dan

Cette discussion est classée dans : points, excel, etiquette, étiquettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etiquette Excel nuage de points [ par wismerhill__ ] Bonjour, travaillant sur Excel, j'aimerais savoir comment, lorsque je crée un graphique par nuage de points je peux modifier ce qui s'affiche (je croi Fichier excel dans une variable tableau [ par oliv106wrc ] BonjourJe récupère des valeurs dans un tableau au format excel. 23 colonnes sur 735 lignesEt il faut que je trace les points d'une colonne avec MSChar Gestion des points et des virgules [ par SodeXhinE ] Bonjour,J'ai un problème pour gérer les nombre decimaux..J'ai ecris sous VB6 un programme qui me permait de gerer des fiches recettes, ces fiches rece probleme excel [ par jnov68 ] Dabord bonjour a tous !! Voilà je découvre ce forum car je cherche des solutions à mon probleme. voilà moi qui suis Fan de F1 je me suis amusé a f créer un dessin à parptir de coordonnées de points dans Excel [ par fofone ] Salut !J'ai des coordonnées de points (x,y,z) dans une feuille excel et j'aimerais affichier ces points et les relier par des droites ...Est-ce possib vba: Obtenir la couleur des points d'un graphique excel [ par darollinghobbit ] Bonjour,J'ai un formulaire access qui me permet de mettre à jour une feuille excel contenant un graphique. Sur ce formulaire, j'ai mis la possibilité excel graphique [ par lelette ] Les styles de ligne pour les courbes se dessinent mal sous excel. Que peut-on faire pour avoir par exemple des tirets de même longueur sur toute la co Creer à partir d'excel un fichier DXF de points xyz pouvant être dessiné sous Autocad 2004 [ par Mus89 ] Je tiens tout dabord à remercier M.RENFIELD (Admin CS) pour son code diffusé le 26/03/2008 qui m'a aidé à m'orienté et permis d'envisager encoe des qu Comment modifier le TintAndShade d'une serie dans un Chart Excel ? [ par ylin ] Bonjour,Je veux utiliser les couleurs d'un OfficeTheme pour les points d'un XYScatter Chart dans Excel. (ça j'y arrive) mais je voudrais nuancer certa Comment récupérer sous Excel X et y de tous les points d'une courbe par rapport au cadre du graphe [ par toutoughou ] Bonjour; J'ai un tableau contenant des données que je représente sur un graphe Excel,alors je cherche comment faire pour récupérer les coordonnées (X,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales