begin process at 2010 02 10 11:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

Les Euro ? :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Euro ? :-(

mardi 24 décembre 2002 à 16:55:15 | Les Euro ? :-(

DeepImpact

Bonjour a tous. Voila mon probleme

J'ai une base de donnée en francs et je veut la convertir en Euros. Je fais donc une division par 6.55957 mais apres ca me sort des nombres avec trop de chiffres significatif.

Comment faire pour que a la fin du Calcul j'ai des chiffre du genre 0.52 ? et pas 0.51987513 et aussi pour que cela arrondisse correctmement.

Merci d'avance et joyeux noel a tous :-)
mardi 24 décembre 2002 à 18:53:58 | Re : Les Euro ? :-(

rene38

Format(Nombre,"#.##")

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous. Voila mon probleme
>
> J'ai une base de donnée en francs et je veut la convertir en Euros. Je fais donc une division par 6.55957 mais apres ca me sort des nombres avec trop de chiffres significatif.
>
> Comment faire pour que a la fin du Calcul j'ai des chiffre du genre 0.52 ? et pas 0.51987513 et aussi pour que cela arrondisse correctmement.
>
> Merci d'avance et joyeux noel a tous :-)
mardi 24 décembre 2002 à 20:03:08 | Re : Les Euro ? :-(

DeepImpact

Merci bcp

et Joyeux Noel

Réponse au message :

> Format(Nombre,"#.##")
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour a tous. Voila mon probleme
> >
> > J'ai une base de donnée en francs et je veut la convertir en Euros. Je fais donc une division par 6.55957 mais apres ca me sort des nombres avec trop de chiffres significatif.
> >
> > Comment faire pour que a la fin du Calcul j'ai des chiffre du genre 0.52 ? et pas 0.51987513 et aussi pour que cela arrondisse correctmement.
> >
> > Merci d'avance et joyeux noel a tous :-)
>

Cette discussion est classée dans : euro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question de débutant [ par manu ] Bonjour, J'essaie de développer (je debute)un tout petit programme qui permet de convertir en Euro une zone sélectionnée. Donc création d'un bouton su IsNumeric et l'euro [ par Stef ] La fonction IsNumeric fonctionne bien avec les francs.C'est la solution idéale pour vérifier qu'une saisie correspond bien à un chiffre.Exemple : IsNu Migration euro [ par jl57 ] Je suis débutant en prog vb6.0Je voudrais convertir une base access en euro.Seule quelques colonnes sont concernées.Les données sont affichées soit 99 conversion en euro [ par jl57 ] Je ne sais pas comment je peux créer un module sous access97 qui me permette de convertir des champs de franc en euro.Aidez-moi!merci, je suis stagiai PB CONVERTION en VB6 DU SYMBOLE EURO EN ¿ SOUS ORACLE 8.1.6.3 [ par Clamsy ] J'ai un Pb convertion du symbole Euro en ¿ sous Oracle 8.1.6.3. Le symbole euro est tjs converti en ¿.SVP aidez-moi A+ Je sais que vous êtes des bêtes de chez bêtes mais.. [ par SCOY ] Svp aillez la gentillesse de me répondre !!!!Je débute, et je viens de créer ma première base de données (ou je crois que ça y ressemble.)J'essaye d'i conversion franc-euro !!!! [ par guigul ] DERIVEUR4SALUT amis programmeur !!!j'ai absolument besoin d'un programme simple de conversion uniquement euro-franc mais réellement ultra simple avec Taux de change CHF-EURO [ par mr_exotix ] J'aimerais savoir où je pourrais trouver les taux de change pour convertir des Euro en Frs et inverse mis à jour journalièrement et comment les récupé Chiffre [ par petiflamand ] Salut je doit ecrire sur une facture le montant en chiffreDonc quand on a 10¤ il doit ecrire dix euro100¤ --> cent euroectet quand on a 22156 -->vind transformer des chiffre en lettre sous Excel [ par TTHIERRY ] Bonjour,je voudrai s'avoir si c'est possible de changer des chiffre en lettreexp : 200.10 Euro  en Deus cent Euro Dix centimescette transformation ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales