begin process at 2010 02 09 21:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

eval() me prend la tete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eval() me prend la tete

lundi 11 avril 2005 à 20:44:11 | eval() me prend la tete

neo090

je desires remplacer :

$login =$_POST["login"];$_SESSION["login"]="$login";

par une fonction qui me passe la variable par formulaire :

function addvar ($variable)
{
$text = "$" . "$variable" . " =" . "$" . "_POST[". '"' . "$variable" . '"' . "];" . "$" . "_SESSION[". '"' ."$variable" . '"' . "]=".'"$'. "$variable" . '";';
eval ($text);
}
addvar ("login");
echo "$login" ;

La variable du formulaire passe bien en laissant (le code du haut), mais mon eval() ne marche pas !!!

Je ne comprend pas

Cette discussion est classée dans : variable, login, tete, eval, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable dans un eval [ par drnicholas ] Salut,je cherche la méthode pour que l'utilisateur puisse utiliser une variable dans un eval. Exemple, il écrit x+2 et il est définit quelques part qu Eval d'une variable [ par JuS ] Bonjour,J'ai une macro qui selon la langue de l'utilisateur écrit un texte en anglais ou en français.Plutôt que faire un test sur la langue je voudrai SHFileOperation serait-elle bugguée ? [ par Klimero ] J'utilise l'API SHFileOperation pour copier des fichiers. En testant mon programme, je me suis rendu compte que lorsquej'annule la copie (en cliquant Comment détruire une variable ??? [ par DerZone ] (Débutant)Salut à tous !Je vous explique mon problême :par exemple, vous avez le choix entre 2 versions d'un jeu. Lorsque vous choisissez la version 1 Enum [ par Net1dsang ] voila je cherche a savoir si une variable prend bien une valeur d'un enum. Je m'explique, j'ai le code suivant :Public enum code code1=1 code2=2 Problème mot de passe Creation utilisateur active directory grace à un VBS [ par Thiasou ] Bonjour tout le monde, Voila en fait j'ai un soucis avec un script que je suis en train de créer pour créer des utilisateurs dans l'active directory. Variable et Assistant d'installation [ par nitho ] Bonjour à tous, dites, comment faire pour que l'assistant d'installation de mon application me demande la valeur de départ d'une variable. je compte m My.resources et variable [ par Neiflheim1 ] Bonjour à tous, J'ai plusieurs ressources dans mon appli, et j'aimerais les interroger de façon dynamique. Par exemple j'ai deux fichiers ressources Problème pour déclarer une variable mix [ par jdescotes ] pour une série de chiffres je déclare la variable: CStr(arg(n°colonne)) pour une série de caractères je déclare la variable: arg(n°colonne) les droits a une variable locale [ par Bourdois ] J'aurais besoin d'une information en VB6, je crée un menu via le CREATEUR de MENU de VB6, dans la partie NAME je donne un nom ex (MenuRejet), cette do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales