begin process at 2012 02 16 19:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

evaluation/demo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evaluation/demo

mardi 15 juillet 2008 à 12:26:50 | evaluation/demo

achills

bonjour
svp y'a t'il un code que je peut ajouter a mon application afin qu'elle devient demo ? par exemple pour une evaluation de 30 jours puis elle fonctionne plus ?
merci d'avance
mardi 15 juillet 2008 à 13:16:24 | Re : evaluation/demo

gillardg

1 une clé dans la base de registre avec la date de première utilisation
2 au démmarrage check la date  si 30jours ciao
mardi 15 juillet 2008 à 13:19:22 | Re : evaluation/demo

achills

wahoooooooo
et comment faire sa !? c'est sa ma question
merci
mardi 15 juillet 2008 à 13:25:14 | Re : evaluation/demo

Cette discussion est classée dans : evaluation, demo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demo limitée [ par whitebox ] je desire faire une version demo limité à un certain nombre de jour d'utilisation d'un petit prog en vb.Merci et A+ . RECHERCHE APPLICATION SUR SUIVI ET EVALUATION DES PROJETS [ par fola77 ] SALUT!Je développe une application en Visual basic concernant le suivi et evaluation des Projets qui sera utilisée en réseau.Je cherche quelqu'un qui Ou peut on obtenir la version d evaluation de Microsoft VB??? [ par Youyou0214 ] J ai chercher un peut partout et j ai pas trouve ou est ce que je peut gratuitement obtenir la version devaluation de Microsoft VB (6) Recalcul Formule Excel [ par petitstagiaire ] Module :Function demo(rg_modele As Range)Application.Volatiledemo = Evaluate(rg_modele.Formula)End FunctionFeuil1!A1=SUM(A2:A5)Feuil2!A1:=demo(Feuil1! Evaluation Expression [ par erreurs404 ] Bonjour à tous,j'ai une série de fonctions du typemsg_user()msg_oper()msg_desc()etc ...ce que j'aimerais c'est pouvoir les lancer par l'évaluation d'u Visual Basic demo? [ par moux11 ] Quelqu'un sais où je pourrais trouver un démo ? programm demo [ par carter2 ] Le SOLITAIREsalut les amis j'ai besoin d'aide je voudrai rendre un programme VB en démo pendant un certain temps(15j, 30j) et après il se bloc pour da Periode d'evaluation pour application [ par pompierdedouchy ] Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire une periode d'evaluation d'une application sans passer par un logiciel d'aide exterieur comme par ex: demo de visual studio .net [ par ultraxa ] on parle , on parle du .net mais ou est ce qsue l'on peut telechager une demo ( iou reccevoir ) de visual sstudio .netmerci VB.NET:Utilisation de plusieurs signes " dans un file.WriteLine ? [ par HEPHA ] bonjour tous le monde :)voila je dois inscrire dans un fichier de config quelques lignes de config supplémentaire mais...la ligne doit se présenter de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales