begin process at 2010 02 10 13:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Evaluation Expression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evaluation Expression

mercredi 21 août 2002 à 12:28:48 | Evaluation Expression

erreurs404

Bonjour à tous,

j'ai une série de fonctions du type
msg_user()
msg_oper()
msg_desc()
etc ...

ce que j'aimerais c'est pouvoir les lancer par l'évaluation d'une expression string
en vba on peut le faire par
ValRet= Eval("msg_" & VariableAction & "()")
comment faire la meme chose en VB ?

merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : expression, msg, evaluation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evaluation d'une expression mathématique [ par medodev ] bonjour à tous;je voudrais une fonction qui me permettrait de tester une expression algébrique mathématique.exple:10+20+sin(45-90)*cos(60).elle doit m evaluation d'une expression ecrite sous forme de notation poloniase [ par chinoberde ] bonjour  en effet je suis un debutant et je voudrais avoir le code en vb de l'evaluation ecrite d'une notation polonaise on done la notation polonaise msg box personnalisée [ par lindette ] BonjourJe voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre une message box avec 2 touches de raccourcis.Et aussi si cette boite de message pour i Datacolumn.Expression et les ^ [ par surfzoid ] Bonjour j'utilise la propriété expression d'une colonne d'agrega que je construi donc a la "volée"J'ai tout un tas de fonction qui sont ok, sauf pour calculer une expression [ par riberas ] Bonjour,Comment calculer un arbitrage selon une expression mathématique dont ci-dessous les renseignements :sur quatre fonds dont les montants sont- 8 Script de récupération de nom et d'ip [ par bernhardjo ] Voilà un petit code qui permet de récupérer l'adresse ip et le nom d'utilisateur est de le placer dans un fichier texte.Simplement j'aurai voulu appor changer une chaine en expression [ par dede_1 ] bonjour j'aimerais changer une chaîne en expressionexemple text1.text="jje voudrais en suite faire un test du genre ce qu'il y a dans la textboxif jou Nouvelle feuille fonction d'une combobox [ par Le_syd1961 ] Re-bonjour a tous...Je poursuit le petit prgm sur base XL dont le but est de faire un graphique de progression et une base de calcul d'index pour joue Enregistrement fichier MSG avec date au format américain [ par nicolasBsegula ] Bonjour,j'ai recupéré une macro sur ce site afin de sauvegarder les messages au format MSG cependant la date du fichier enregistré est sous la forme j msg d'erreur [ par aikidoka12 ] slt j'ai fait une installation d'un projet vb6 et quand je fait démarrer pour l'executer il ma donner un message d'erreur erreurd'éxécution'-214746725

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales