begin process at 2012 02 17 05:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

evenemen,t combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenemen,t combobox

mardi 26 août 2003 à 13:03:11 | evenemen,t combobox

kramp

encore une fois je me tourne vers les valeureux lecteurs de ce forum pour me depatouiller dun petit problème que je ne comprend pas. Merci d'vance

voila la situation
je travaille avec des documents word : j'affiche mon document sur 3/4 de mon ecran et sur le 1/4 restant, j'affiche une form avec une serie de bouton. Dans ces bouton ce trouve une
ComboBox
Une sélection d'un élément de la
ComboBox
permet d'afficher le document Word correspondant et cela fonctionne très bien.
Lors du premier affichage de cette page (doc word + form), je rempli la
ComboBox
et place l'index sur le premier element (
combo.ListIndex=0
). Cette ligne declenche l'evenement CLICK de la
ComboBox
et me permet 'afficher mon premier document word.

Seulement, lorsque je ferme cette page qui s'est affiché sans problème et que je recommence la même chose, la ligne (
combo.ListIndex=0
ne declenche plus l'evenement CLICK de la
ComboBox
!

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ? et comment faire ?

j'espere que, dans votre grande générosté, vous daignerez soulager votre humble serviteur de c probleme ;)

merci

KRAMP
mardi 26 août 2003 à 13:04:44 | Re : evenemen,t combobox

kramp

si j'avais su que le code etait automatiquement mis a la ligne je ne l'aurai pas utilisé. DSL pour les lecteurs
KRAMP
mardi 26 août 2003 à 13:18:01 | Re : evenemen,t combobox

crenaud76

A priori, je penses qu'il faut que la valeur de Listindex change pour que click soit généré ! Si listindex= 0 et que tu fais listindex = 0, il génère pas le Click. Si listindex = 1 et tu fais listindex = 0, il génère le Click !
Je suis pas sûr mais ca doit être un truc du genre !!

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> encore une fois je me tourne vers les valeureux lecteurs de ce forum pour me depatouiller dun petit problème que je ne comprend pas. Merci d'vance
>
> voila la situation
> je travaille avec des documents word : j'affiche mon document sur 3/4 de mon ecran et sur le 1/4 restant, j'affiche une form avec une serie de bouton. Dans ces bouton ce trouve une
ComboBox
Une sélection d'un élément de la
ComboBox
permet d'afficher le document Word correspondant et cela fonctionne très bien.
> Lors du premier affichage de cette page (doc word + form), je rempli la
ComboBox
et place l'index sur le premier element (
combo.ListIndex=0
). Cette ligne declenche l'evenement CLICK de la
ComboBox
et me permet 'afficher mon premier document word.
>
> Seulement, lorsque je ferme cette page qui s'est affiché sans problème et que je recommence la même chose, la ligne (
combo.ListIndex=0
ne declenche plus l'evenement CLICK de la
ComboBox
!
>
>
> Est ce que quelqu'un sait pourquoi ? et comment faire ?
>
> j'espere que, dans votre grande générosté, vous daignerez soulager votre humble serviteur de c probleme ;)
>
> merci
>
> KRAMP

Cette discussion est classée dans : combobox, code, word, document, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro Excel qui insère une feuille Excel existante dans un doc Word avec liaisons [ par isfaen ] Bonjour à toute la communauté VBFrance! Je demande votre aide sur un petit bout de code où je cale: Je cherche à lier un document Word à un fichier Sujet : répliquer un texte à plusieurs endroits ( sans signets si possible ! ) [ par choupinie ] Bonjour, L'objectif est le suivant : * un document excel qui sert de proposition commerciale financière * un document word qui permet de d insertion des signets dans un document word code vb.net [ par mohamedt21 ] Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux insérer des signets dans un document Microsoft word qui s'ouvre dans une form avec le Code vb.net c'es Word - insérer du code contenu dans fichier externe [ par thierry p ] Bonjour,Je suis en train de créer une quantité de modèle de document Word automatisés (formulaire + VBA) qui utilisent une liste d'employés. Comme cet [.net] Document WORD [ par steppenwolf ] Salut ! J'ai un soucis sous VB.NET ! Je voudrais générer un document WORD mais je ne maitrise pas très bien le VBA. J' listeview ou combobox [ par jeshyjackson ] Bonjour j ai une liste de document word à afficher à partir d une listeview ou combobox c est a dire quand tu choisie un element du combo ou liste i Problème de génération Word lorsque plusieurs documents sont ouverts [ par wismerhillbest ] Bonjour, Je vous expose mon problème :Grace à une application Access, je dois générer un document Word dont la plupart des informations proviennent de [déplacé VB.NET -> VB6] VB6 peut-il ouvrir un document Word 2007 ? [ par Aethia ] Bonjour ! Pour mon application, j'ai besoin d'ouvrir un document Word 2007, j'ai essayé plusieurs codes, mais aucun ne fonctionne. Le code pour ouvrir Detecter la fin d'impression d'un document Word [ par Le Pivert ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une question simple: Peut-on détecter la fin d'impression d'un document Word pour fermer ce document ensui Remplir un combobox [ par nazha22 ] Bonjour, J'ai un combo box bien remplis avec les données [^^happy17], j’ai ajoute un bouton devant lui ou cas ou l'utilisateur de l'application veut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales