begin process at 2012 02 15 15:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Evenement activate et fen indépendante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement activate et fen indépendante

vendredi 22 novembre 2002 à 10:34:26 | Evenement activate et fen indépendante

reman

Salut a tous,
Comment appeler l'evenement Activate d'une form ' principale' (non modale, non indépendante) a partir d'une form indépendante non modale que l'on ferme.

Je sais que l'Activate se produit si la Form que l'on ferme est de type non indépendante, mais dans mon appli, cela ne m'arrange pas.

Merci d'avance pour vos reponses
A+

Cette discussion est classée dans : form, evenement, fen, indépendante, activate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unloader une form dans son êvenement Form_Load [ par jockos ] Je fais un traitement dans l'êvenement Load de ma Form.Et je voudrais pouvoir la fermer (UNLOAD) à partid de l'evenement LOAD...Je me demande si c'est Helpppp en .net I'm lostttt :((( Evenement d'une form [ par Pyroa ] Salut à tous !!Bon je me suis ( enfin ) mis au Visual Basic .Net, je suis complètement perdu, tout à changer mais bon j'arrive à m'en sortir à 90% du evenement keydown realisé plusieurs fois ?? [ par fluminis ] Bonjour à tous,Je deviens fou avec ce probleme idiot, j'espere que vous pourez m'aider.Je travaille sous vb6, et win XpJ'ai une form avec un listview. Capturer un evenement [ par MaxSoldier ] Bonjours ! Je voudrais savoir s'il était possible de capturer un evenement qui se produit sur un feuille avec le code d'un module. Par exemple : Sur débutant : envoi d'un evenement d'une form à une autre [ par lpgdd ] bonjour, je suis débutant en vb et je voudrais lorsque j'appui sur un bouton dans une form (form2), qu'un evenement apparaisse dans une autre form (f Application Excel : evenement worksheet_activate [ par ricomiracle ] Bonjour, je voudrais savoir comment provoqué par code l'évènement worksheet_activate? J'ai essayé worksheet.select et worksheet.activate mais sans rés detecter un mouvement de la souris hors de la form [ par adnotlegland ] Bon ben question récurrente on dirais mais je voulais juste m'en assurais :je souhaite detecter un evenement hors de la forme (en l'occurence un depla Form_activate d'une form [ par molbento ] Bonjour, je développe en visual basic 6 et j'ai quelque petit problème. Pour mon application j'ai une feuille MDI (mamdi) et deux form (form1 et form2 quetion tres simple pour vous [ par mokni_mehdi_3m ] Salut tout le mondeje connait les evenements form_load form_show mais j'ai pas trouver une bonne sinification a form_activate svp une definition de fo signification des evenement des objet de form en vb.net [ par tomashi55 ] Je voudrais un support de cours contient les méthodes événementielle que contient chaque objet sur le form avec leurs utilités en français Comme exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales