begin process at 2012 02 14 03:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

l'evenement du bouton Entrer dans une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'evenement du bouton Entrer dans une datagrid

mercredi 24 octobre 2007 à 03:50:30 | l'evenement du bouton Entrer dans une datagrid

big wallace

salut tous le monde
si vous le permettez, je voudrai savoir comment ajouter une ligne dans une datagrid, et quand je presse sur le bouton entrer la ligne s'enregistre automatiquement dans la base de donnée.
et merci
mercredi 24 octobre 2007 à 16:13:37 | Re : l'evenement du bouton Entrer dans une datagrid

chaibat05

Bonjour,
Pour celà il suffit de lier ta DataGrid à un control Ado lui même
lié à une source de donnée(Table par exemple).
Ne pas oublier de mettre la propriété AllowAddNew à True pour avoir
une ligne vide qui s' ajoute automatiquement.
Quand à la validation et l' enregistrement ils se feront eux aussi
automatiquement suite à Enter ou dès lors que tu passes à la ligne
suivante (pour un enregistrement) ou que tu changes de colonne (pour un champ)

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

jeudi 25 octobre 2007 à 00:31:18 | Re : l'evenement du bouton Entrer dans une datagrid

big wallace

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, datagrid, entrer, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb datagrid [ par trexor ] Bonjour, J'ai un petit probleme tout bête je pense mais je ne comprend pas. J'ai un dataset nommé memoire. Je clique sur un bouton et je supprime une Suppression d'une ligne d'un dataset [ par trexor ] Bonjour, je ne comprend pas comment marche le delete d'un dataset lié a un datagrid. Je vais détailler les opérations que j'effectue :J'ai un dataset selection sur un datagrid [ par ghizounette ] Bonjour comment j ai un probleme sur un datagrid en vb.net 2003 alors il y a un evement click sur datagrid cette evenement quand je click sur tout la DataGrid & SQL [ par san67 ] Bonjour à tous,Alors voila, j'ai un petit soucis que je ne vois absolument pas comment résoudre ...J'ai une datagrid que l'on nomerra "x" alimenté par [Déplacé VB.Net --> ASP] Datagrid asp : problème si on clique sur le bouton lié à la première ligne [ par Antonin123 ] Bonjour, J'ai un "bug" avec un datagrid (asp ou aspx): si on clique sur le bouton lié à la première ligne (on a donc une colonne de bouton en dynamiq VB.Net Insérer une ligne dans un DataGrid (après et non avant) [ par Avildar ] Bonjour Je programme avec un DataGridView et je veux insérer une nouvelle ligne dans ce Datagridview. Le problème est que la ligne doit s'insérer apr Problème ajout de ligne dans un DATAGRID (VB2005) [ par keegan ] Bonjour, Je travaille avec VB 2005, une base ACCESS et un DATAGRID. Voici mon code : myRow = namesTable.NewRow() myRow("ID") = Ident.Text myRow( [Déplacé .Net --> VBA] question toute bête: une ligne de code qui commande l'appui d'un bouton [ par mysterauto ] j'aimerais avoir une ligne de commande qui a le même effet que l'appui sur un bouton. je suis d'accord avec vous, je pourrais recopier le code lié a instance datagridview [ par nahoulaa ] salut j'ai crée un datagridviem dans une forme de mon projet à partir d'une table de ma base. ma tache consiste à ajouter des informations manquantes Changer la couleur d'une ligne d'un DataGrid en fonction de son contenu [ par dixigold ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème: Je suis en train de développer une application sous VB2005. Mon problème est [b]comment modifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales