j'ai a peu pres le meme probleme :- j'ai une classe : cNoeudTypeDb Public Event evmDeplacementVersBas()- Dans cette classe une propriétée :Public Property Let ArbHierPosFils(ByVal vData As Integer) On Error GoTo ArbHierPosFilsLetErr mvarArbHierPosFils = vData '-- Si la Valeur de la variable interne a la classe est 0 -- '-- alors l'est la première ecriture -- If mvarArbHierPosFils = 0 Then '-- Si non On est en cour de la ré assigner -- Else MsgBox "tu est en train de la bouger c'est un evenement" RaiseEvent evmDeplacementVersBas End If Exit Property
ArbHierPosFilsLetErr:'--------------------------------------------------------------------------------------- Call RaiseError(MyUnhandledError, "cNoeudTypeDb:ArbHierPosFils Propriétée Let")End Property- dans un form :Private WithEvents test As cNoeudTypeDbPrivate Sub test_evmDeplacementVersBas() cmdReduireBranche.Visible = FalseMsgBox "c'es recu"
End Sub- Rien ne marche !!! de plus lorsque je débog les instruction dans la classe sont correctement executer mais l'evenement dans le form n'est pas executer. !!!!!
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 874 131 membres 153 nouveaux aujourd'hui 16 151 membres club