begin process at 2012 02 14 11:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Evènement de click ds la barre des taches ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènement de click ds la barre des taches ?

mercredi 8 juin 2005 à 11:42:32 | Evènement de click ds la barre des taches ?

briaros76

Salut à tous j'aimerai connaître l'évènement qui intervient lorsque ,après avoir réduit un formulaire ds la barre des taches, je click sur la barre des taches pour le faire réaparaitre, pour faire réaparètre en même tps tous les autres formulaires de l'appli qui sont eux aussi réduit !
merci d'avance !

mercredi 8 juin 2005 à 13:46:22 | Re : Evènement de click ds la barre des taches ?

macgyver49

Réponse acceptée !
Salut, l'événement que tu cherches est, d'après nous, "Activate".

Appel:   Private Sub Form1_Activate( )
             ....
             End Sub

L'événement se déclenchera à chaque fois que la feuille prendra la main.

Titi & Panpan
mercredi 8 juin 2005 à 14:59:35 | Re : Evènement de click ds la barre des taches ?

briaros76

J'ai réussit ! Voici mon code  :
Private Sub fo_garde_Activated(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Activated
        If fonc Is Nothing Then
        Else
            If fonc.WindowState = FormWindowState.Minimized Then
                fonc.WindowState = FormWindowState.Normal
                fonc.Activate()
            End If
        End If
    End Sub
Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : barre, taches, click, ds, evènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frm ds la barre des taches et alerte sonore [ par Eric25 ] BonjourJe souhaiterai sur un évenement timer faire apparaître un formulaire en mode "attente" dans la barre des taches et déclencher une alerte sonore Afficher le prog dans la barre des taches [ par mongol77 ] Salut , c'est la première fois que je poste ici , excusez moi si ce sujet n'est pas a sa placeVoila, j'ai créé une form avec le border style = none ( Barre d'outils dans la barre des taches [ par crazyced ] Bonjour,je me lance pour mon premier message, peut etre pas simple.Je souhaite créer un programme qui vient se loger dans la barre des taches, un peu Barre des taches [ par marc660 ] Bonjour, Comment supprimer l'espace de travail de la barre des taches après l'avoir caché. ? Cordialement, Afficher un compte à rebours ds la barre des taches [ par murfodef ] BonjourJe cherche le moyen d'afficher un compte à rebours (si possible en jours) dans la barre des taches ou en fenêtre [VB 2005] Agrandir/Réduire appli dans la Barre des taches [ par Clad49 ] Bonjour !Voila j'aimerai pouvoir récupéré le clique dans la barre des tache lorsque l'on clique pour agrandir l'appli lorsque quelle a été réduit.Pas RAFRAICHIR LA BARRE DES TACHES [ par Ulala2 ] Bonjour,je cherche le moyen de rafraichir la barre des taches (systray) de windows.j'essaye par findwindow et sendmessage mais je ne trouve pas de mes Fichier ini [ par byters ] Bonjour j'ai un petit programme qui ce lance au demarrage de windows mais pour qu'il puisse démarrer correctement dans la barre des taches il faut le [VBA]Barre des taches [ par aurelien2723 ] Salut!Je fais un petite application sous Excel 2002SP2 en VBA.La première chose que je fais est de cacher Excel avec un "Application.Visible = False" barre des taches [ par vbnino ] Salut! -Comment ajout-on un texte dans la barre des taches? avec VB6 ou VB.net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales