Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : l'evenement drag and drop par click droit [ Divers / General ] (surfeurX)

lundi 30 avril 2007 à 23:22:25 | l'evenement drag and drop par click droit

surfeurX

bonjour tt le monde
je fais un jeu de billard sur .net et je voudrais kavant l'utilisateur frappe la balle il regle la vitesse par un effet de drag and drop par click droit ( classic ds les jeux de billard) le prob c ke je trouve pa l'evenement ki gere le click droit si qq a une idée merci bcppp

mardi 1 mai 2007 à 09:38:28 | Re : l'evenement drag and drop par click droit

casy

Membre Club
une enquete appronfondie de l'évènement MouseClick et des autres évènements relatifs à la souris te donnerais peut-etre satisfaction notament avec l'étude ausssi de la classe MouseEventArgs

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classé dans : and, droit, click, drag, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop et click gauche dans VB6 [ par Olivier1970 ] Bonjour, je débute en Visual Basic (6) et je rencontre un problème avec DragDrop. Je m'explique :Version courte :Pourquoi lorsque la propriété DragMod Drag and drop et click gauche dans VB6 [ par Olivier1970 ] BonjourDésolé je suis nouveau en VB6 et sur ce forum. J'ai cru envoyé un message hier mais je ne le retrouve plus. Je le reposte donc (désolé s'il y e [Vb.net] Probleme de drag and drop [ par pipic ] Bonjour a tous,J'ai toujours un petit probleme par rapport a mon drag and drop (changement de strategie par rapport a hier) dont voici l'explication:R faire du drag and drop (entre autre) [ par krater ] voila je voudrais réaliser une application dans laquel l'utilisateur puisse mettre un chiffre dans un champs comme ci dessouspar contre je voudrait me drag and drop (entre autre) [ par krater ] Bonjour a tous, voila je suis débutant a VB et mon aide ne marche pas(je sais pas pourquoi elle bug si vous pouvez resoudre ce probleme n'hesiter pas) menu click droit [ par gian ] bonjour à tous, je suis debutant et j' ai une question toute simple :je veux rajouter et organiser (-->mettre des separateurs là ou je veux) des fonct Drag'n'DRop sur un RichTextBox [ par niluje ] Je cherche à faire un Drag and Drop d'un fichier sur mon appli, pour des soucis de simplicité je me fiche pour le moment du type de fichier.Donc dans click droit souris [ par Ridhabr ] salut,j'ai besoin de désactiver le click droit de la souris dans tout le système windows 2000. est ce que quelqu'un une idéemerci d'avance evenement [ par fagol ] salutJe voudrai eviter le declanchement :de Private Sub CheckBox6_Click, lorsque j'execute : sub toto.Voir exemple.lorsque je modifie l'etat de checkb drag and drop et base de données [ par OniJ ] Voilà, je cherche un moyen de consillier une base de donnée avec un drag and drop.J'ai créer un menu explorer qui affiche des fichiers, sous dossiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.