begin process at 2012 02 17 01:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

l'evenement drag and drop par click droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'evenement drag and drop par click droit

lundi 30 avril 2007 à 23:22:25 | l'evenement drag and drop par click droit

surfeurX

bonjour tt le monde
je fais un jeu de billard sur .net et je voudrais kavant l'utilisateur frappe la balle il regle la vitesse par un effet de drag and drop par click droit ( classic ds les jeux de billard) le prob c ke je trouve pa l'evenement ki gere le click droit si qq a une idée merci bcppp
mardi 1 mai 2007 à 09:38:28 | Re : l'evenement drag and drop par click droit

casy

Membre Club
une enquete appronfondie de l'évènement MouseClick et des autres évènements relatifs à la souris te donnerais peut-etre satisfaction notament avec l'étude ausssi de la classe MouseEventArgs

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : and, droit, click, drag, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop et click gauche dans VB6 [ par Olivier1970 ] Bonjour, je débute en Visual Basic (6) et je rencontre un problème avec DragDrop. Je m'explique :Version courte :Pourquoi lorsque la propriété DragMod Drag and drop et click gauche dans VB6 [ par Olivier1970 ] BonjourDésolé je suis nouveau en VB6 et sur ce forum. J'ai cru envoyé un message hier mais je ne le retrouve plus. Je le reposte donc (désolé s'il y e Evenement click droit coller dans textbox [ par lokomass ] Bonjour, J'aimerai percevoir l'evenement click droit coller dans une textbox, comment faire ? Merci click droit sur picturebox pour derouler un menu contenant des parametres a modifier help? [ par guillaumeIA ] Bonjour, J'aimerai avoir un bouton créer qui créera des picturebox et pouvoir faire un clic droit sur chacune d'elle et avoir un menu déroulant. Le m Drag and Drop depuis VB vers explorer ou outlook [ par neox_mimi ] Bonjour, je cherche le moyen de prendre le contenu de mon listbox (qui est un chemin "C:\") et de le drag puis drop dans un explorer (copie le fichier drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec cette derniere [ par HTMLer ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une application pour ouvr Drag d'un control sur le click [ par CodeIX ] Bonjour, je désirerais avoir de l'aide sur le "comment" déplacer un control sur un Form. Quand j'essaie, avec un timer au 100ms, d'affecter ma positi Drag and Drop [ par leken ] Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a m'orienter vers une solution assez complexe pour moi. voila j'essai de developper pour mon activer menustrip click droit dans barre d'outils dans form principale sans bordure [ par bidouille007 ] Bonjour Oui j'ai une form principal sans bordure (none) et lorsque que la fenêtre s'ouvre aucun menu ne s'affiche en bas dans la barre d'outils avec Affichage d'un Menu lors d'un click droit sur une DataGridView [ par midomaroc ] Bonjours a tous Cela fait peu de temps que je cherche une astuce pour afficher un MENU lorsqu'on clic avec le bouton droit de la souris sur une DataGr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales