begin process at 2010 02 09 22:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Evenement KeyDown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement KeyDown

dimanche 4 février 2007 à 10:35:28 | Evenement KeyDown

Strick9

Bonjour tout le monde,
voila j ai du mal a trouver comment programmer un  event Keydown pour l'appuis sumultané sur les touches Shift-Ctrl-E  et  Shift-Ctrl-D
pouvais vous me guider vers un tutorial sur ces evenet ou bien me donner juste la partie de code concernant ce que je doit ecrire dans cet event.
merci d'avance et bonne journée.

dimanche 4 février 2007 à 12:18:46 | Re : Evenement KeyDown

Exploreur

Membre Club
Salut,

Va voir cette source, défois que ....

A+
Exploreur
dimanche 4 février 2007 à 15:04:30 | Re : Evenement KeyDown

MPi

Utilise KeyUp, ce sera mieux

MPi
lundi 5 février 2007 à 11:40:36 | Re : Evenement KeyDown

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

As-tu regarder dans l'aide de VB, si oui, tu aurais été capable de fiare toi-même cet exmple

Soit une form totalement vierge :

Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
    If KeyCode = vbKeyE And (Shift = vbCtrlMask + vbShiftMask) Then
        MsgBox "les touches Shift+Ctrl+E ont été pressées"
    End If
End Sub

Je te laisse faire pour la touche D

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : ctrl, evenement, event, keydown, shift

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'evenement Keydown et repetition. [ par Myki ] Bonjour,J'ai un pb avec l'evenement Keydown.Quant je presse une touche (je la relache aussi tot), le code qui lui est associé s'exécute 2 fois !?Le co code ascii de CTRL et SHIFT [ par Anthomicro ] Salut tout le monde !j'aimerais savoir comment faire pour savoir si la touche CTRL est pressée ou si la touche SHIFT est pressée.mercimail : jeanpierr evenement keydown realisé plusieurs fois ?? [ par fluminis ] Bonjour à tous,Je deviens fou avec ce probleme idiot, j'espere que vous pourez m'aider.Je travaille sous vb6, et win XpJ'ai une form avec un listview. evenement clavier: ctrl+p URGENT [ par flo ] Comment grace a une API detecter que la combinaison des touches ctrl + p a ete appuyeeMerci d'avance de votre aideflo probleme de gestion du clavier (keypress/keydown) [ par DarKLight ] BonjourJ'utilise un composant (MSWebDVD), mais malheureusement, je n'ai pas d'evenement keypress (ou keydown) pour celle-ci...Je ne peux donc pas pour KeyDown et accent [ par globule ] Bonjour dans l'evenement KeyDown comment puis-je savoir si l'utilisateur a cliqué sur la touche "è".Cette evenement me retourne le code 55 ce qui cor WaitForMultiplesObject [ par draluorg ] Salut a tous,Voila je rencontre un probleme avec l'api WaitForMultiplesObject qui permet d'attendre plusieurs evenementsen fait je ne sais pas comment Problème pour appuyer sur Ctrl et Shift [ par arkandias ] Bonjour,J'ai un petit problème depuis 6 mois avec la commande SendKeys.Il est vrai qu'en faisant "Sendkeys "a"", on envoie "a", et qu'en faisant "Send BUG... (keydown et picturebox = incompatibilité) ???? [ par BlackAngel2 ] Bonjour à tous, voici mon problème: Dans l'événement Keydown d'un textbox je veux savoir lorsqu'un usager appuit sur la touche "tab" ou les touches "s KeyDown : ctrl + c en NET2.0 [ par bdl20042000 ] Bonjour,je voudrais savoir le code que je dois mettre pour que dans l'évènement     Private Sub frmMain_KeyDown(ByVal sender As System.Object, ByVal e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales