Accueil > Forum > > > > Evenement KeyDown
Evenement KeyDown
dimanche 4 février 2007 à 10:35:28 |
Evenement KeyDown

Strick9
|
Bonjour tout le monde, voila j ai du mal a trouver comment programmer un event Keydown pour l'appuis sumultané sur les touches Shift-Ctrl-E et Shift-Ctrl-D pouvais vous me guider vers un tutorial sur ces evenet ou bien me donner juste la partie de code concernant ce que je doit ecrire dans cet event. merci d'avance et bonne journée.
|
|
dimanche 4 février 2007 à 12:18:46 |
Re : Evenement KeyDown
|
dimanche 4 février 2007 à 15:04:30 |

MPi
|
Utilise KeyUp, ce sera mieux
MPi
|
|
lundi 5 février 2007 à 11:40:36 |

casy
|
Réponse acceptée !
As-tu regarder dans l'aide de VB, si oui, tu aurais été capable de fiare toi-même cet exmple
Soit une form totalement vierge :
Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer) If KeyCode = vbKeyE And (Shift = vbCtrlMask + vbShiftMask) Then MsgBox "les touches Shift+Ctrl+E ont été pressées" End If End Sub
Je te laisse faire pour la touche D
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
Cette discussion est classée dans : ctrl, evenement, event, keydown, shift
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
l'evenement Keydown et repetition. [ par Myki ]
Bonjour,J'ai un pb avec l'evenement Keydown.Quant je presse une touche (je la relache aussi tot), le code qui lui est associé s'exécute 2 fois !?Le co
code ascii de CTRL et SHIFT [ par Anthomicro ]
Salut tout le monde !j'aimerais savoir comment faire pour savoir si la touche CTRL est pressée ou si la touche SHIFT est pressée.mercimail : jeanpierr
evenement keydown realisé plusieurs fois ?? [ par fluminis ]
Bonjour à tous,Je deviens fou avec ce probleme idiot, j'espere que vous pourez m'aider.Je travaille sous vb6, et win XpJ'ai une form avec un listview.
evenement clavier: ctrl+p URGENT [ par flo ]
Comment grace a une API detecter que la combinaison des touches ctrl + p a ete appuyeeMerci d'avance de votre aideflo
probleme de gestion du clavier (keypress/keydown) [ par DarKLight ]
BonjourJ'utilise un composant (MSWebDVD), mais malheureusement, je n'ai pas d'evenement keypress (ou keydown) pour celle-ci...Je ne peux donc pas pour
KeyDown et accent [ par globule ]
Bonjour dans l'evenement KeyDown comment puis-je savoir si l'utilisateur a cliqué sur la touche "è".Cette evenement me retourne le code 55 ce qui cor
WaitForMultiplesObject [ par draluorg ]
Salut a tous,Voila je rencontre un probleme avec l'api WaitForMultiplesObject qui permet d'attendre plusieurs evenementsen fait je ne sais pas comment
Problème pour appuyer sur Ctrl et Shift [ par arkandias ]
Bonjour,J'ai un petit problème depuis 6 mois avec la commande SendKeys.Il est vrai qu'en faisant "Sendkeys "a"", on envoie "a", et qu'en faisant "Send
BUG... (keydown et picturebox = incompatibilité) ???? [ par BlackAngel2 ]
Bonjour à tous, voici mon problème: Dans l'événement Keydown d'un textbox je veux savoir lorsqu'un usager appuit sur la touche "tab" ou les touches "s
KeyDown : ctrl + c en NET2.0 [ par bdl20042000 ]
Bonjour,je voudrais savoir le code que je dois mettre pour que dans l'évènement Private Sub frmMain_KeyDown(ByVal sender As System.Object, ByVal e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|