Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Evenement listview change comment faire ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Booster)

mercredi 6 juillet 2005 à 10:09:01 | Evenement listview change comment faire ?

Booster

Membre Club

Bonjour,
j'ai une question toute bete mais je n'est vu aucun sujet dessus et je n'est point trouvé :s quel est lévènement d'un listview qui permet que lorsque son contenue change je puise faire une action ?
Car j'ai pensé a
Private Sub ListView1_Change()

End Sub
Comme d'habitude ;) mais non.
Merci d'avance et bonne continuation !!!

mercredi 6 juillet 2005 à 10:51:56 | Re : Evenement listview change comment faire ?

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !
EN VB6 et 5, la listview n'est pas modifiable par l'utilisateur (mode saisie) et donc la seule modification c'est par ton propre code !! Fais une procédure appeler machin !! et chaque ligne que tu fais un AddItem ou RemoveItem , executes machin

mercredi 6 juillet 2005 à 10:53:36 | Re : Evenement listview change comment faire ?

phil23

Réponse acceptée !
Cet évènement n'existe pas car le contenue de la listview est changé par une fonction que tu as programmé dans le code. Tu sais donc a quel moment le contenue change.....

mercredi 6 juillet 2005 à 11:15:26 | Re : Evenement listview change comment faire ?

Booster

Membre Club
a oui ^^ enfet chui con c'est vrai :D jvois pas pk jvouler absolument pasé par la ^^ merci bcp ;)

Cette discussion est classé dans : listview, change, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement sur un commonDialog [ par i2c03a ] Comment peut on récupérer un évenement sur un commondialog: par exemple lorsque l'on sélectionne un dossier. Mon problème est le suivant: J'ai un C evenement keydown realisé plusieurs fois ?? [ par fluminis ] Bonjour à tous,Je deviens fou avec ce probleme idiot, j'espere que vous pourez m'aider.Je travaille sous vb6, et win XpJ'ai une form avec un listview. evenement des Listview [ par crawler009 ] Bonjour à tous !Voila, j'aurai aimé savoir où je pourrai trouver l'intitulé des evenements liés aux entêtes des listviews.Par exemple : click sur l'en Evenement en cascade [ par xavier77 ] Salut, J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour éviter l'exécution des évènements. Par exemple, si dans mon Form_Load j'ai Text1.Text = "toto", je Evenement avec les CheckBox des ListView [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Comment faire pour créer un événement lorsqu'un utilisateur coche ou décoche une CheckBox quelconque dans une ListView ?Merci d'avance. Evenement Click ne repond pas sur ListBox [ par BeuheC ] Bonjour,Je travaille sur Microsoft Excel 2002Je programme une petite application via VBACette application comprend deux ListBox. J'ai crée un évenemen Pb listview test item avec liste vide [ par bulgogi ] bonjour voila jai un problème avec le code qui suit ' FUNCTION CALCULATE TOTAL FROM A LISTVIEW AND GIVE BACK THE TOTAL IN A STRING    Function Calcula ligne en rouge dans listview (excel) [ par petchy ] bonjourdans une listview j'ai 5 colonnes1 : nom2 : prenom3 : date4 : titre5  :descriptifcomment faire pour mettre la ligne en rouge si la date (colonn ListView avec WinFX [ par zelze ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps j'ai decider de me lancer dans le WinFX et voila que je me heurte a un probleme.J'ai une listview avec 3 colonnes.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.