begin process at 2012 02 14 07:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Evenement sur MsflexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement sur MsflexGrid

samedi 21 avril 2007 à 01:27:31 | Evenement sur MsflexGrid

brahimhakkou

Bonsoir
j'ai un probleme je veux lorsque je clique sur le msflexgrid qu'il m'affiche une liste voila  le code mais ca marche pas, dzl pour le deranagement

Private Sub MSFlexGrid1_Click()

For i = 0 To MSFlexGrid1.Cols - 1

MSFlexGrid1.Text = Liste1.list

'Visible '+ True

Next i

End Sub

samedi 21 avril 2007 à 08:16:08 | Re : Evenement sur MsflexGrid

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Pas clair !
Que veux tu donc faire exactement?
Une msflexgrid a, comme tu le sais, plusieurs colonnes et une listbox n'en a qu'une sous VB6 (car ton code me donne à penser que tu es sous VB6 et non sous VB.Net)

Boucler sur le nombre de colonnes donnerait à penser que tu veux modifier chaque colonne de la MsFlexGrid , donc écrire dans chaque cellule d'une ligne cliquée (horizontalement, donc) un par cellule, les éléments de ta listbox (encore faudrait-il que le nombre de lignes de ta lisbox soit égal ou inférieur à celui du nombre des colonnes de ta FlexGrid !...

J'ai quant à moi l'impression de ce que ce n'est pas ce que tu veux faire, mais attends que tu saches l'exprimer.

J'appelle toutefois, en attendant, ton attention sur la propriété TextMatrix des MsFlexgrid et sur le fait que la propriété List d'une Listbox n'est utile que si tu la complète par l'indice concerné de cette propriété)

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, evenement, msflexgrid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel et msflexgrid [ par laurent180 ] salut a tous j'aimerai copier mon datagrid dans excel?l'idée que j'ai c de faire sa tout simplement avec 2 boucle for imbriqué l'une dans l'autre mais MSFLEXGRID: je voudrai avoir un pointeur(petite fleche) sur mon MSFLEXGRID [ par saraly ] Bonjour tt le mondej'ai un petit souci avec mon MSFLEXGRIDj'utilise une base interbase et j'arrive à afficher mes données dans ma flexgrid via un reco Enregistrement des données d'un MSFlexgrid dans la base de données [ par brahimhakkou ] Bonjour,  j'ai un MSFlexGrid et je veux inserer les données saisies dans la base de données apres le clik sur la msflexgrid, c'est a dire j'ai une Lis MSFlexgrid [ par manud31 ] bonjour!je souhaite recuperer, dans une MSFlexgrid, des données d'un fichier texte qui sont présentées entre la ligne 54 et la ligne 66, sous la forme j'arrive pas avec les MSFlexgrid [ par manud31 ] bonsoir !je souhaite recuperer, dans une MSFlexgrid, des données d'un fichier texte qui sont présentées entre la ligne 54 et la ligne 66, sous la form Msflexgrid de form1 à form2 [ par kkhuet ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer les lignes d'un msflexgrid1 d'une form1 dans un msflexgrid2 d'une form2, sachant que j VB6 - MSFlexGrid [ par DUMEDO ] Bonjour je désire remplir une MSFlexGrid à partir d'une base acess Le petit code joint fonctionne mais il ne m'affiche qu'une réponse alors qu'il y a Afficherless données de ma base de données dans un msflexgrid [ par Fullgate ] ' voila ce dont j'arive a faire faire .... 'Mettre les entetes de ma msflexgrid avec ce code MSFlexGrid1.Rows = 1 MSFlexGrid1.Cols = 11 MSFlexGrid1.A Selectionner une ligne dans une MSFlexGrid [ par pop_popp_poppp ] Bonjour :-)   J'utilise dans mon application une MSFlexGrid reliée a une base de données via un contrôle Data. Le mode de sélection de ma MSFlexGrid e Error Sur Affichage De MSFlexGrid [ par gladiator1024 ] Bonsoir J'ai Développe Un Base de Donnée en vb6 et Acces2003 Mon Problème Dans un form je Afficher un MSFlexGrid Les Donnée De Table "Vente" Mais En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales