begin process at 2012 02 15 04:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Evenement sur une texbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement sur une texbox

dimanche 22 décembre 2002 à 17:13:46 | Evenement sur une texbox

aaliyah69

iut a info

Bonjour,
j'ai une collection de texbox, j'ai une aide qui s'affiche quand on modifie le contenue de la textbox. J'aimerai que l'aide apparaisse seulement quand on passe la souris au-dessus de la textbox. Merci
dimanche 22 décembre 2002 à 17:57:45 | Re : Evenement sur une texbox

DeAtHCrAsH

Salut,
voila comment faire.. c'est tres simple.. dans l'evenement mousemove de ta textbox, tu mets ton bout de code ...

Exemple :

Private Sub Text1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
MsgBox "dessus"
End Sub

Voili voilou... Bonne prog et a++

DeAtH_-_CrAsH

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> iut a info
>
> Bonjour,
> j'ai une collection de texbox, j'ai une aide qui s'affiche quand on modifie le contenue de la textbox. J'aimerai que l'aide apparaisse seulement quand on passe la souris au-dessus de la textbox. Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, aide, texbox, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour du format textbox [ par mythiac ] bonjour à tous,j' ai un userform5 parlequel je rentre des données qui vont dans ma feuil4.ces données, je les fais ressortir en partie sur des texbox evenement textchanged [ par JPV_69 ] Bonjour,J'ai deux textbox a lesquelles sont associées des hyperlink qui font apparaitre un calendrier, je souhaiterai faire en sorte que lorsque l'uti Propriété Texbox_change sur texbox indéfini [ par Garlim ] Bonjour,Je suis en VBA (version EXCEL 2003) et j'ai pas trouvé le bon thème!Dans une userform, je crée des textbox en dynamique. Je voudrais que chaqu Ouvrir un fichier à l'aide d'une textBox [ par Morrissey35 ] Bonjour, voila, j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier, juste en entrant le chemin de celui ci (C:/MesDocuments/..etc) dans une textBox. MOn code appell aide ou idée pour de la saisie [ par akzo ] bonjour a tous  Je viens par ici pour avoir un peu d'aide voila j'ai plusieurs textbox et je voudrais qu'au moment du clic dessus le textbox1 par exem ERREUR 524 !!!! [ par ZK ] Bonjour !J'ai crée un TextBox dépendant d'un champs de type Date d'une base de donnée.Le champs en question peut avoir une valeur vide.Cependant, si j ecriture dans un textbox [ par akzo ] salut a tous  Voila pour un gain de place dans mon application j'ai decider de dessiner des textbox plus haute que large histoire d'avoir une represen Besoin d'aide Textbox [ par CYRILUS92 ] Bonjour a tous,j'aurais besoin d'aide par rapport aux textbox je m'explique :-je veux faire en sorte que quand je marque dans la text box 1 "test"dans aide a la sauvegarde [ par lejujudu62 ] Rebonsoir,d'abord mercije vois que j'ai affaire à des personnes serieuse et competentes2 dernières questions et après j'arretej'ai plusieur textbox je Aide sur le masked textbox [ par klingfilm ] Rebonjour a tous,J' ai un petit probleme a utiliser le masked textbox. En fait je veux ecrire un nombre a 3 chiffres apres la virgule, avec comme prem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales