begin process at 2012 02 16 00:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Evénement validate et onglet SSTAb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evénement validate et onglet SSTAb

vendredi 13 septembre 2002 à 15:15:54 | Evénement validate et onglet SSTAb

vbusinor

J'ai codé l'événement validate d'une ListBox(ou de tout autre objet).
Le changement d'onglet ne provoque pas l'événement validate du contrôle qui a le focus.

Comment faire ? Ou comment contourner ce bug?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : onglet, événement, sstab, validate, evénement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un onglet à un SSTab [ par Filou ] J'ai créé un SSTab avec 7 onglets, mais je n'en veux plus que 6 (supprimer le premier).Comment on fait ? Largeur d'un onglet dans une sstab [ par jayrock ] SalutSur une feuille j'ai mis un contrôle sstab, avec 3 onglets par ligne. Le problème est que j'ai 7 onglets, et que graphiquement j'aimerais que l'o Surmeent tout bete !!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] J'ai une SSTAB... SUr le 1er onglet j'ai une textbox... Et j'aimerais quand cliquant sur un bouton, ma textbox se deplace sur l'onglet n°2 de ma ssta Ajouter un onglet dans SSTab [ par STef77 ] Bonsoir,J'utilise SSTab sous vb6 sp5 et j'ai déjà 4 onglets (ca peut arriver à tout le monde :))J'aimerais ajouter un onglet (facile), mais pas après Tabulation et SSTab [ par zephyrin ] Bonjour,j'ai un problème avec le contrôle SSTab.J'ai 3 onglets sur ma feuille, quand je clique sur 'TAB' et que j'arrive sur le dernier contrôle de l' SStab [ par JojoLPR ] Hello tout le monde. J'ai un prob avec les sstab. en fait je veux créer un éditeur et ouvrir plusieurs fichiers text . Pour cela je les affichent dans SSTAB, Help please [ par JojoLPR ] Hello tout le monde. J'ai un prob avec les sstab. en fait je veux créer un éditeur et ouvrir plusieurs fichiers text . Pour cela je les affichent dans Choisir l'onglet à afficher avec un sstab [ par patrom ] Bonjour,Comment forcer le focus sur un onglet donné avec un controle sstab. Par exemple, je veux afficher l'onglet 2.Merci pb avec SSTab : tres urgent merci bcq... [ par diabls ] help... diabls59 voile j ai trois onglet, un princip génération d'onglet sur un sstab à la demande [ par zheng ] bonjour, je cherche à faire maintenant une chose mais ne sais si cela est possible, sur un form, je place un sstab avec 3 tabs (onglets) mais désire q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales