begin process at 2012 02 15 08:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Evenements lorsqu'on réduis une feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements lorsqu'on réduis une feuille

vendredi 16 mai 2003 à 00:48:44 | Evenements lorsqu'on réduis une feuille

mishma

Voilà, je voudrais connaitre l'evenement qui se produit lorque l'on réduis une fenetre ou lorsqu'on le ferme.

En fait, j'aimerais que lorsqu'on quite mon application, celle ci ne se ferme pas mais va se placer dans le systray ...

j'arrive a faire cela à l'aide d'une chekbox (if check then me.hide ... )

mais je n'arrive a fair ce la lorsque l'on clique sur le tiret ou la croix pour fermer ....

merci !
vendredi 16 mai 2003 à 01:08:01 | Re : Evenements lorsqu'on réduis une feuille

stevebelgium

une example , j'espere ca peux t'aider :

Private Sub Command1_Click()
Unload Me
End Sub

Private Sub Form_QueryUnload(Cancel As Integer, UnloadMode As Integer)
'MsgBox UnloadMode
If UnloadMode = vbFormControlMenu Then
MsgBox "avec la croix"
ElseIf UnloadMode = vbFormCode Then
MsgBox "avec unload me"
End If
Cancel = True
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, je voudrais connaitre l'evenement qui se produit lorque l'on réduis une fenetre ou lorsqu'on le ferme.
>
> En fait, j'aimerais que lorsqu'on quite mon application, celle ci ne se ferme pas mais va se placer dans le systray ...
>
> j'arrive a faire cela à l'aide d'une chekbox (if check then me.hide ... )
>
> mais je n'arrive a fair ce la lorsque l'on clique sur le tiret ou la croix pour fermer ....
>
> merci !
vendredi 16 mai 2003 à 07:39:57 | Re : Evenements lorsqu'on réduis une feuille

elaphe

On peut compléter par :

Private Sub MyForm_Resize()
If Me.WindowState = vbMinimized Then
MsgBox ("myForm est réduite")
End If
End Sub

Réponse au message :

> une example , j'espere ca peux t'aider :
>
> Private Sub Command1_Click()
> Unload Me
> End Sub
>
> Private Sub Form_QueryUnload(Cancel As Integer, UnloadMode As Integer)
> 'MsgBox UnloadMode
> If UnloadMode = vbFormControlMenu Then
> MsgBox "avec la croix"
> ElseIf UnloadMode = vbFormCode Then
> MsgBox "avec unload me"
> End If
> Cancel = True
> End Sub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà, je voudrais connaitre l'evenement qui se produit lorque l'on réduis une fenetre ou lorsqu'on le ferme.
> >
> > En fait, j'aimerais que lorsqu'on quite mon application, celle ci ne se ferme pas mais va se placer dans le systray ...
> >
> > j'arrive a faire cela à l'aide d'une chekbox (if check then me.hide ... )
> >
> > mais je n'arrive a fair ce la lorsque l'on clique sur le tiret ou la croix pour fermer ....
> >
> > merci !
>

Cette discussion est classée dans : feuille, evenements, ferme, lorsqu, réduis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Événement lorsqu'un feuille est cliquée [ par Amonbofis ] Quelqu'un sait comment on fait pour exécuter unévénement dès qu'on clique le titre d'une application?Je m'explique, j'aimerais démarrer mon Applicati DialogSheets qui ne se ferme pas ??? [ par cyrilys ] Bonjour J'ai un gros probleme: J'affiche une "DialogSheets("dialogue2").Show" pour pouvoir selctioner mes différente recherche a faire dans ma feuil Feuille MDI Parent Ferme toutes les MDI Enfants [ par Patrik ] Bonjour,Je suis à la recherche du code source pour fermer toutes les feuilles MDI Enfants de mon appli quand la feuille MDI Parent se ferme (avec bien Copier feuille depuis classeur ferme [ par azban65 ] Bonjour, Je recherche a copier une feuille depuis un classeur ferme. Cela fonctionne actuellement mais en ouvrant le classeur. hors le classeur est p changer de feuille excel lorsqu'elle est pleine [ par Loic34000 ] Bonjour à tous,J'ai créé un programme permettant de communiquer avec mon port parallèle puis de stocker les infos dans une feuille excel, mon problème a l'aide svp [ par petiflamand ] Je cherche comment ferme une feuille exellapres avoir changer les donneessans qu'il ne demande si on est d'accord je ferme le feuille avecClasseurXLS. probleme fermeture [ par petiflamand ] Je cherche comment ferme une feuille exellapres avoir changer les donneessans qu'il ne demande si on est d'accord je ferme le feuille avecClasseurXLS. liste déroulante! comment pourrais je faire? [ par bannock ] Bonjour à tous,je suis en train de recréer une feuille de saisie dans laquelle je voudrais mettre des listes déroulantes permettant le choix d'options Ajouter Du Code Dans Une Feuille Excel [ par TombStone ] Bonjour à tous. Je cherche après avoir créé sous EXCEL un classeur, à ajouter du code dans le classeur nouvellement créé et à l'attacher à une mé Cacher feuille excel [ par Monico9385 ] Alors voila, j'ai un logiciel qui utilise une feuille excel, sauf que j'ai remarque que si excel etait ouvert en meme tps ke le logiciel, l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales