begin process at 2012 02 16 09:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Evenements et Mappoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements et Mappoint

mercredi 5 mai 2004 à 11:07:52 | Evenements et Mappoint

tanguy_laverdure

Bonjour,

J'ai effectue plusieurs tentatives pour utiliser les evenements Mappoint.

Par exemple l'evenement SelectionChange n'est pas pris en compte que ce soit en C++ (visual ou builder) ou eb VB6

Quelqu'un aurait-il une idée pour que cela fonctionne correctement ?

Voici mon dernier test en VB6, si je mais WithEvents , le code ne compile pas, si je ne le met pas, cela compile mais les evenemetn ne sont pas pris en compte

Dim WithEvents objApp As MapPoint.Application
Dim WithEvents objMap As MapPoint.Map

Private Sub Command1_Click()
Dim objPin As MapPoint.Pushpin
'Add a Pushpin, then select it
Set objPin = objMap.AddPushpin(objMap.FindResults("Seattle, WA")(1))
objPin.Select
End Sub

Private Sub Form_Load()
'Set up the application
Set objApp = CreateObject("mappoint.application")
Set objMap = objApp.ActiveMap
objApp.Visible = True
objApp.UserControl = True
End Sub

Private Sub MappointControl1_AfterViewChange()

End Sub

Private Sub objMap_SelectionChange(ByVal NewSelection As Object, ByVal OldSelection As Object)
NewSelection.Location.GoTo
End Sub

Cette discussion est classée dans : set, private, mappoint, objapp, objmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche a déclarer un événement dans Outlook. [ par Nitocris ] Il est possible de déclarer dans outlook des événements comme :- a l'ouverture d'une fiche contact - a la fermeture d'un rendez-vous- etc....Ca je sai vb et mappoint [ par misterb83 ] Bonjour à tous. Je débute en vb et aussi dans mappoint, un logiciel de représentation cartographique de données.J'ai l'erreur suivante dans le code ré Objet : suppression d'objet [ par arc59 ] J'aimerai m'assurer d'une chose. Lorsque j'execute la commande Set VGO_GAMME = Nothingje voudrai savoir si le destructeur est réélement executé car lo ADO Recherche [ par JeffC1977 ] Salut....Je suis incapanble de faire une recherche avec ADO et VB6...Dans mon prog, j'ai quelque petit bug mais pour l'instant j'aimerais pouvoir fair composant InternetExplorer [ par istvanjonyer ] Private WithEvents ie As SHDocVw.InternetExplorerPrivate ie_document As MSHTML.HTMLDocumentPrivate Sub Form_Load() On Error GoTo errorhandler OCX VB6 avec HTML sur WinXP SP2 >_< [ par Thanos_the_yopper ] voilà, j'ai fait un OCX en VB6 qui prend le controle d'une page web et change les éléments HTML comme les , les ou les .Tout marchait nickel jusqu'à Probleme de sauvegarde de mail dans Outlook avec "SaveAs" [ par immelman ] Bonjour,Alors voila, en gros, je ne parvient pas a sauvegarder un mail dans dans outlook 2003 sous format html. L'execution se déroule normalement, ma Impression fichier en vb6 : suppression boite de dialogue windows [ par dahouetagnes ] Bonjour, Comment faire en visual basic 6(lors de l'impression d'un fichier html en fichier pdf avec PDFcreator) pour que la boite de dialogue window [déplacé VB.NET -> VBA] Désactiver évènement "wheel" de la souris sur formulare Access 2003 [ par willytito ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé ce code sur le FAQ de developpez.com. Option Compare Database Option Explicit Private WithEvents clsMouseWhe ajouter un objet indexé à une collection withevents [ par PCPT ] [VB6]Bonjour,le problème est ici simplifié pour être plus facilement cerné.sur une Form, une TextBox.j'attache cette TB à une collection qui elle-même

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales