begin process at 2012 02 15 01:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

evenements outlook impossibles à récupérer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenements outlook impossibles à récupérer

jeudi 30 septembre 2004 à 16:03:40 | evenements outlook impossibles à récupérer

julien20vt

Bonjour,

Je voudrais réaliser une appli VB qui récupère les évènements outlook tels que : modification de l'agenda, modification sur les contacts.

Le pb est que je n'arrive pas ne serait-ce qu'à récupérer le moindre évènement outlook dans mon appli.

voila mon code :

Dim WithEvents outapp As Outlook.Application

Private Sub Form_Load()
Set outapp = CreateObject("Outlook.Application")

End Sub

Private Sub outapp_Quit()
Text1.Text = "Fermeture Outlook"
End Sub

Private Sub outapp_Startup()
Text1.Text = "Démarrage Outlook"
End Sub

Si quelqu'un peut me donner une piste ce serait super.

J'ai beau cherché sur la MSDN j'ai trouvé des morceaux de codes mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.

Merci à tous.
jeudi 30 septembre 2004 à 23:45:44 | Re : evenements outlook impossibles à récupérer

greg38bj

salut!
j'ai un fait un prog il y a quelques temps qui me permet de rentrer des entreprises dans une base de données, puis de les ajouter aux contacts de outlook, de leur envoyer un mail avec pièces jointes via outlook, ou bien encore de prendre un rendez-vous sur l'agenda et le faire sonner et qui permet de visualiser via vb tous les contacts de outlook...
ps : mon prog fonctionne avec office 2003, mais en changeant la bibliothèque de donnée il peut fonctionner avec 2000 et 2002 (pour 97 je ne suis pas sûr...) ...
Si tu es interressé, ecris moi à greg38bj2003@wanadoo.fr et laisse moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer une adresse ou le télécharger
A +
greg38bj

Cette discussion est classée dans : outlook, récupérer, end, private, outapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook event handling [ par forX ] bonjour, je c que je ne suis pas le premier a poser cette question mais je ne vois pas de réponse je tente de d'utiliser les event handler de outlook Ouverture Fichier excel partagé par mot de passe [ par Saarbel ] Bonjour, j'ai fait un fichier excel (.xlsm) et je veux le partager entre plusieurs utilisateurs dont chacun à son propre mot de passe qui lui permet d Effacer les cookie pour InternetExplorer.Application [ par didine13 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec les cookies qui ce supprime bien mais bizarrement quand je redémarre une fenêtre IE je suis toujours connecter a Comment arrrêter un thread Bgw1 (backgroundworker1) et démarer un autre bgw2 , ...pcq les deux en même temps ça ne veut pas marcher...voir explication avec code... [ par jasonray16 ] Bonjour, Voila mnt depuis pas mal de temps je fais mes essais avec le backgroundworker , pour réaliser la communication avec le port série vers deux p Comment séparer l'execution de deux Backgroudworker ? [ par jasonray16 ] Bonjour, Voila mnt depuis pas mal de temps je fais mes essais avec le backgroundworker , pour réaliser la communication avec le port série vers deux p Aidé moi Très important [ par noob21 ] Bonjours chère amis codeurs J'ai un sérieux problème j'ai un UpLuncher pour un jeux. est il y à des autre' UpLuncher qui sont des système de mise à update / probleme de sauvegarde avec vb.net [ par oussamatr ] j ai un message d erreur et je ne sais pas ou ce trouve le probleme "La valeur ne peut pas être null. Nom du paramètre : dataTable" le code vb est: I problem avec lantivirus quand jessaye de compiler [ par mystario ] Private Type qUvhxAD cNull As Currency ppS2 As Long End Type Private Type TxcLHwQHx lNull As Long lAddr As Lo VBA-Excel: Utiliser calendrier [ par lorhass ] Bonjour a tous je travail sur un projet et j aimerais utiliser le calendrier dans VBA comme décrit sur l image ci-dessous: [img] http://cjoint.com/?0 ouvrir form2 [ par Kind3r64 ] Bonjour, J'essaie de passer d'une form1 a une form2. Private Sub Form1_Closing(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales