begin process at 2010 02 10 14:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Evenements Workbook_SheetSelectionChange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenements Workbook_SheetSelectionChange

mercredi 26 septembre 2007 à 15:16:35 | Evenements Workbook_SheetSelectionChange

etniqs

Bonjour à tous, Qq'un sait-il comment gérer la prise de contrôle de _SheetSelectionChange() ? cad : j'ai un sub Workbook_SheetSelectionChange qui appelle une autre fonction quand une cellule d'un certain style est sélectionnée. Donc à chaque fois que je veux faire qqchose (copier/coller, ...) qui appelle cette fonction, celle-ci prend la main ... mais dans le cas du copiage d'une cellule avec le style correspondant (appel de la fonction), cela me déselectionne le truc à copier ... dès que je change de cellule pour coller... D'où la question, comment faire que dans certains cas (ex : celui du copier), cette fonction ne fasse rien ? Merci bieng ..
mercredi 26 septembre 2007 à 19:36:12 | Re : Evenements Workbook_SheetSelectionChange

FMatrix07

Bonjour

Tu peux defenir la zone dans laquelle tu veux que le Workbook_SheetSelectionChange s'applique et si ton copier coller n'est pas dans cette zone alors ne pas executer le Workbook_SheetSelectionChange

@+: SCCréat
Pensez:  Réponse acceptée

Mail:
Stéphan.COCHET

Cette discussion est classée dans : fonction, workbook, cellule, copier, sheetselectionchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de sauvegarde de bases de donnees (Tres Urgent) [ par Kamal ] Bonjour,Je suis confronte a un petit probleme deprogrammation.Voila, je voudrais ecrire une macro qui se realiseraitautomatiquement sans arret entre 7 HELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP. JE N'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSS. MERCI [ par Kamal ] Bonjour,Je suis confronte a un petit probleme deprogrammation.Voila, je voudrais ecrire une macro qui se realiseraitautomatiquement sans arret entre 7 fonction paste avec range en vba excel [ par topack ] J'ai deux classeurs excel, je copie une cellule d'une feuille d'un des classeur vers une feuille de l'autre classeur.cette cellule contient une chaine copier et coller après une cellule située dans une autre page [ par AMP ] Voila, j'i commencé ma macro mais là je sèche : > J'ai demandé à excel de m'effectuer un solver qui me donne deux variables dans les cellules i5 et i6 VBA : Execution conditionnelle d'1 macro en fonction d'une cellule Exce [ par sabrina75 ] Bonsoir à toutes et à tous,Voilà mon pb :Je travaille sous Excel 2000 et je souhaite via VBA faire executer une macro ou une autre en fonction d'un pa Suppression dans cellule [ par maxouelfada ] Salut,j'ai besoin de recuperer des donnes dans une cellule au format "date", c'est a dire au format : jj/mm/aaaaPour ce faire, je voudrais supprimer a Comment ouvrir une cellule d'une fichier tableau excel sans passer par un workbook.open trop lourd [ par vini123 ] Bonjour,oui comment fait-on pour ouvrir la cellule d'un tableau d'unfichier précis sans passer par un workbook.open un peu à la façon d'une formule du copier cellule dans autre feuille (vba) [ par gnosis35 ] alors voilà le pb :j'aimerai que :feuille 3 cellule X = feuille 2 cellules Ygenre sheets(3).cells(x,y))=sheets(2).cells(z,t):(en fait la macro ce trou selectionner une quantité de cellule la copier la coller :( [ par gnosis35 ] 1quand on est sous excel que l'on clique sur une cellule et que tout en maintenant le clique enfoncé en deplace la souris vers une autre cellule ça c Clolorier une cellule excel avec une fonction [ par la pive ] Boujour à tous D'avance merci de vous intéresser à ce problèmeConcerne EXCELExiste - t'il une formule dans excel qui me permette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales