Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Evénnement fichiers / W2K [ Archives Visual Basic / Système ] (davidso)

mercredi 25 février 2004 à 14:59:33 | Evénnement fichiers / W2K

davidso

Chers experts,

j'aimerai pouvoir récupérer les événnements du serveur de fichiers W2K: fichier modifié à telle heure, fichier effacé à telle date etc... Qq a-t-il une idée?

Merci les p'tits gars!David

Cette discussion est classé dans : fichier, font, fichiers, w2k, evénnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un fichier en asp [ par blackpearl ] Je veux supprimer des fichiers par ASP mais mon script ne fonctionne pas!!!!Voici le code(simplifié, j'ai retiré le code inutile pour la question):le_ Création d'une table des matières [ par mastere30 ] Bonjour à tous,afin de m'aider moi ainsi que mes collègues de travail j'ai crée un fichier excel dans le quel je répertorie tous les documents importa Trouver une instruction VBA [ par ZANUS ] Bonjour à tousA vrai dire, je poste ce message bien qu'a priori, il ne relève pas véritablement de la programmation. Je vous expose donc ma requête qu visual sourcesafe [ par maryeme ] Bonjour<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-la Création fichier dll [ par gargourifahmi ] Salut à tous, Voila,j'ai un petit pb d'un ami qui a une application en vb6 qui doit créer des fichiers dll à partir de fichiers source assembleur pour Opérations sur fichiers [ par Espionnite ] Bonjours tout le monde !!Je voudrais savoir comment executer les opérations suivantes facilement :-Copier un fichier-Couper un fichier-Rennomer un fic Action lors d'un dépot de fichier dans un dossier [ par gruzlor ] Salut,Je travaille dans une société qui stocke moults fichiers sur serveurs. Mon problème est que les fichiers sont toujours mal classés et que leurs Tous les fichiers de l'ordinateur [ par lilsgabbg ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible avec un script VBS de toucher tous les fichiers qui ont dans leur chemin "c:\" ? par exemple c:\p Ouvrir des fichiers WORD via une INPUTBOX [ par ticrain ] Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai  par exemple taper le nom du fichier w Suppression Fichiers [ par Nicodelphi ] Slt voila j'aimerais savoir comment faire pour quand un fichier est pret a etre supprimer demamder une mots de passe a l'utilisateur ou alors comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.