begin process at 2012 02 16 06:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Events systeme et fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Events systeme et fichiers

lundi 12 janvier 2004 à 16:16:06 | Events systeme et fichiers

mastercatz

Je cherche à faire un prog qui surveille les créations/effacements/renomages de fichiers. J'avais commencé sur la base d'une source de Renfield mais je n'arrive à rien ..... Et je ne trouve pas bcp d'aide sur les API relatives aux events systeme et à mon probleme.
Si quelqu'un peux m'eclairer parsque la je commence à etre pas mal paumé. Merci
mardi 27 janvier 2004 à 19:43:28 | Re : Events systeme et fichiers

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

VB 6 ou vb.net ??
si c vb.net y a des classes du framework ki le font facilement...
mercredi 28 janvier 2004 à 11:57:45 | Re : Events systeme et fichiers

mastercatz

Oui j'ai trouvé apres coup => FileSystemWatcher
Mais il me reste une question sans réponse : Comment faire pour copier le fichier avant sa supression quand un event Delete apparait (pour en faire un sauvegarde par exemple) ?

Cette discussion est classée dans : systeme, fichiers, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploiement et fichiers systeme !!! [ par roswell07 ] Bonjour a tous,j'ai réalisé un programme en vb6 qui utilise des DLL et des OCX, afin de pouvoir l'installer sur d'autres postes sans probleme, j'ai ut Fichiers systeme [ par ThePsychowizard ] Pour l'un de mes prog, j'ai besoin d'informations contenues dans un fichier .sys de win.Le dossier est crypté, et donc illisible avec le wordpad ou no FileList [ par Vbsupernul ] Bonjour à tousJe voudrais savoir comment faire en sorte qu'avec un ListBox je puisse faire la liste de tous les fichiers d'un dossier, y compris ceux URGENT!!!! nombre de fichiers dans répertoire et sous-répertoires [ par yomm ] Salut j'ai besoin d'aide pour savoir combien il y a de fichiers dans un répertoire, sous-répertoires compris......si possible un code rapide...merci Architecture [ par vbproject ] Bonjour,Voila, je possède 2 projets VB qui sont liés par des fichiers communs. Pour linstant j'ai mis tous les fichiers communs dans chacun des projet Architecture [ par vbproject ] Bonjour,Voila, je possède 2 projets VB qui sont liés par des fichiers communs. Pour linstant j'ai mis tous les fichiers communs dans chacun des projet HELP!!!! ombre de fichiers dans un répertoire pas API ou FSO [ par yomm ] voila je souhaiterai obtenir le nombre de fichiers présent dans un répertoire mais en contabilisant également les fichiers présent dans les sous-réper HELP!!!! ombre de fichiers dans un répertoire par API ou FSO [ par yomm ] voila je souhaiterai obtenir le nombre de fichiers présent dans un répertoire mais en contabilisant également les fichiers présent dans les sous-réper Bordel de m..... INET comment ça marche ? [ par JoPopo ] Besoin urgent d'exemple complet pour INET.... Je cherche à telecharger des fichiers sur un ftp. Mais je ne connais pas les noms des fichiers, il faut Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire [ par JsOpdebeeck ] Je suis un pauvre débutant en VB et je cherche, en vain un bon code qui me permettrait de créer un tool pour renommer tous mes fichiers en *.php3 en *

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales