Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Events systeme et fichiers [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (mastercatz)

lundi 12 janvier 2004 à 16:16:06 | Events systeme et fichiers

mastercatz

Je cherche à faire un prog qui surveille les créations/effacements/renomages de fichiers. J'avais commencé sur la base d'une source de Renfield mais je n'arrive à rien ..... Et je ne trouve pas bcp d'aide sur les API relatives aux events systeme et à mon probleme.
Si quelqu'un peux m'eclairer parsque la je commence à etre pas mal paumé. Merci

mardi 27 janvier 2004 à 19:43:28 | Re : Events systeme et fichiers

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

VB 6 ou vb.net ??
si c vb.net y a des classes du framework ki le font facilement...

mercredi 28 janvier 2004 à 11:57:45 | Re : Events systeme et fichiers

mastercatz

Oui j'ai trouvé apres coup => FileSystemWatcher
Mais il me reste une question sans réponse : Comment faire pour copier le fichier avant sa supression quand un event Delete apparait (pour en faire un sauvegarde par exemple) ?

Cette discussion est classé dans : systeme, fichiers, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers systeme [ par ThePsychowizard ] Pour l'un de mes prog, j'ai besoin d'informations contenues dans un fichier .sys de win.Le dossier est crypté, et donc illisible avec le wordpad ou no Deploiement et fichiers systeme !!! [ par roswell07 ] Bonjour a tous,j'ai réalisé un programme en vb6 qui utilise des DLL et des OCX, afin de pouvoir l'installer sur d'autres postes sans probleme, j'ai ut envoyer des fichiers par port série com1 [ par pirate2005bizerte ] je veux envoyer des fichiers par le port COM1 a l'aide de visual basic de PC vers un récepteur (non de PC vers PC) mais je n'ai pas pu programmer le p Gérer les propriétés de fichiers PDF avec VB6.0 [ par Diabreg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir gérer les propriétés de fichiers pdf avec VB6.0. J'ai actuellement Adobe Reader 7.0.J'ai copié la dll AcroRd32.dll et le b Répertoire courant [ par cmora ] Hello ! Je dois modifier un code en VBA, qui contient des chemins de fichiers images ecris en dur. Ces fichiers étant dans le même repertoire que le Convertion de fichiers en fichiers texte et vice-versa [ par virgile chr ] J'arrive à convertir un fichier quelconque en fichier texte en ouvrant ce fichier quelconque à travers la commande openAsString et une variable string Fichier sequentiel indexé [ par bensalaa2000 ] En VB,je suis une bille!!!hakouloukouBonjour,j'ai opté pour une solution:Les fichiers d'indexation!!!!Mais le probleme je ne sais pas du tout comment Fractionner les fichiers et dossiers d'un dossier racine. [ par Samoul ] Bonjours, j'ai une question assez importante pour vous tous. Je fait des backup de disque. Pour ce faire je copie tout le contenu du disque dans un do comment creer un programme permettant de resoudre un systeme d'equation sur une ti-82? [ par weedos ] comment creer un programme permettant de resoudre un systeme d'equation sur une ti-82?merci de me repondre vite! Manipulation dans les fichiers *.txt [ par guigui28 ] Bonjour,   Voilà, dans mon application (VB6), je cherche un moyen d'enregistrer et de relire des données dans un fichier *.txt. Ces données proviennen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.