begin process at 2010 03 22 11:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur

mardi 28 juin 2005 à 15:22:55 | Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur

Robinson60

J'ai programme qui ouvre un site internet dans un objet webbrowser, je simule un clic sur un élément de la page affichée, et quelques fois une fenêtre de type msgbox apparaît me disant qu'une erreur est survenue et me demande si je veux faire un débogage,
Est-il possible d'éviter l'apparition de cette fenêtre, quand je fais la même chose depuis l'explorateur internet je n'ai pas ce problème
Est-il possible aussi d'intercepter ce type de message ?

Merci d'avance

Robinson
mardi 28 juin 2005 à 15:30:09 | Re : Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur

njck671

jacknjck671
dans les options d'internet explorer,tes deboguages de script sont désactivés ce qui fait que ces messages n'apparaissent pas.
je vais regarder de mon coté s'il n'y a pas moyend'acceder a ces fonctionnalités dans webbrowser ou dans le framework en general...
mardi 28 juin 2005 à 15:45:04 | Re : Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur

TrafMaxime

Place un try...catch à l'endroit ou sa bug, et c'est toi qui récupèrera l'erreur :
try
 ->expressions : evenement Click...
catch err as exception
-> ca c le code qui s'effectue en cas d'erreur :
   messagebox.show("oh, non ! encore une messagebox d'erreur !!")
end try

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

mardi 28 juin 2005 à 15:48:18 | Re : Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur

Robinson60

Ben je veux bien essayer ça, mais mon problème n'est pas là !!!
Dans l'explorateur Internet je n'ai pas de message d'erreur alors que dans mon application j'en ai une
Avec une recherche approfondie, mon message d'erreur correspond à : Accès refusé
Merci en tout cas pour votre aide, je continue à chercher aussi de mon côté
Pour vous aider : le site en question nécessite un login et un mot de passe, je lui fourni par programme et je valide aussi par programme, c'est quand je simule un clic dans la page affichée après le login que ça coince !

Robinson
mardi 28 juin 2005 à 17:38:01 | Re : Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur

njck671

jacknjck671
parametres ssl peut etre....
lundi 16 octobre 2006 à 11:13:40 | Re : Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur

Relax62

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme:

Je lance un webbrowser depuis mon application...
et sur certains sites: il m'affiche un message
 "erreur de script voulez vous continuer l'éxécution de ce  script? oui non"

donc je lance internet explorer, je change les options (options=>avancé=>...)
et la... les options s'applique bien à internet explorer mais pas à mon Webbrowser (qui utilise internet explorer)

Avez vous une idée?

Ou Robinson60, as tu réussi à contourner ce problème ?

Merci d'avance,

Relx62

Cette discussion est classée dans : message, erreur, box, eviter, apparaition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? ActiveX et erreur 429 !! de l'aide SVP !!! [ par Damien ] bonjour !Au lancement de mon aplli distribuée j'ai ce message : Erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut pas créer l'objet !"Pendant l'installation j Position de la souris, click & message box [ par Wedge03 ] Salut,1- Dans un programme j'aimerais que l'utilisateur pusissent enregistrer, dans une variable, la position de la sourie a un moment précis.Pour cel Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Envoie de message MAPI [ par piergeron ] Bonjour à tous.Voila mon probleme:Mon application doit envoyer un message vers une adresse e-mail.J'utilise pour cela un composant MAPISession et un a Message d'erreur 50003 ? [ par Eric ] J'ai créé un programme qui fonctionne trés bien chez tout le monde, sauf chez une personne, ou en cour de l'execution le message " erreur inattendue 5 comment eviter l'erreur pas d'enregistrement courant [ par tom ] comment puis je faire pour eviter l'erreur pas d'enregistrement courantMerci d'avanceTom Erreur d'exécution '713' [ par Ed ] Ce message apparaît en exécutant le programme sous Windows NT !, ailleurs il fonctionne bien.Reste du message : 'La classe n'est pas enregistrée. Le f Est-ce possible ??? [ par r3g3d1t ] je désire faire apparaitre un message box lorsque je désire fermer une application. donc, quand je click sur le X pour fermer l'application, un messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales