begin process at 2012 02 15 19:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Eviter le double lancement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eviter le double lancement...

mardi 24 février 2004 à 13:03:55 | Eviter le double lancement...

castor62

Bonjour!

Je voulais savoir comment pouvait on eviter de pourvoir lancer deux fois le meme programme...

S'il es deja en execution=> dire "already running"

MErci d avance !

R@pt0r
mardi 24 février 2004 à 13:16:14 | Re : Eviter le double lancement...

datatunning

app.previnst

Datatunning (Bruno)
mardi 24 février 2004 à 13:18:38 | Re : Eviter le double lancement...

Tilois

Dans le démarrage de ton appli!
If App.PrevInstance Then
MsgBox "Already Running!",vbOKOnly + vbExclamation
End
End If
mardi 24 février 2004 à 13:20:58 | Re : Eviter le double lancement...

Tilois

datatunning>Tu pourrais finir tes phrases surtout quand c'est du code VB... pour moi app.previnst ca veux rien dire!
mardi 24 février 2004 à 13:23:29 | Re : Eviter le double lancement...

datatunning

Désolé, j'ai oublié une partie du nom de la propriété !!

Et puis, c'est pas la peine d'epiloguer sur un sujet tel que celui la !!! Sauf si tu veux passer les param de la ligne de comande à l'instance existante.

Datatunning (Bruno)
mardi 24 février 2004 à 13:25:56 | Re : Eviter le double lancement...

Tilois

OK, ok ... LOL
M'enfin, tout le mond n'est pas sensé connaitre cette propriété !
mardi 24 février 2004 à 13:30:45 | Re : Eviter le double lancement...

castor62

Merci a tous pour votre rapidité!

R@pt0r
mardi 24 février 2004 à 13:53:52 | Re : Eviter le double lancement...

Neo.balastik

Salut ;O)

Un exemple complet que j'avais posté à une époque:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=1144

Tchao

Guy

Cette discussion est classée dans : lancement, double, eviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter le lancement d'une seconde occurence d'une appli [ par PROGRAMMIX ] Dans une de mes applications, j'utilise un bouton qui se charge de lancer une autre de mes applications avec la méthode Shell.J'aimerais éviter que l' Probleme de chaines avec des doubles quotes [ par mathieu94 ] Lors de l'execution d'une macro sous Exel je récupère le contenu d'une cellule(du texte) qui contient des doubles-quotes car je dois générer un script Probleme Hepl me !! [ par Tetris42 ] Salut je suis en train de faire un programme et je souhaite qu'au lancement du programme il y est un fenetre avec un message Warning et sur cette mm f Comment annuler le lancement d'une application ? (afin qu'elle ne soit pas éxécutée) [ par azerty25 ] Lu all codes-sourcéins !Je voudrai faire un chti programme et il me faudrai du code qui me bloque/annule le lancement d'une appli s'il y a tentative d Pb avec des tableaux [ par guifr ] Bon et bein en fait j'aimerais pouvoir définir des tableaux à deux entrées, mais dont le nombre de cellule n'est pas fixe. Je sais c pas très clair, a evenement [ par fagol ] salutJe voudrai eviter le declanchement :de Private Sub CheckBox6_Click, lorsque j'execute : sub toto.Voir exemple.lorsque je modifie l'etat de checkb Double clic dans la barre de titre [ par WalkingH ] Quelqu'un sait-il comment intercepter un double clic dans la berre de titre d'un formulaire sous VB6? Affichage Form-Code [ par curl ] Bonjour,Ce qui me stresse le plus avec visual basic, c'est lorsque que l'on travaille sur des petits controles, lignes, labels et autre brouzoufs..lor Lancement application au démarrage de Windows [ par lehobbit31 ] Comment peut-on démarrer un exécutable Visual Basic 6.0 au démarrage de Windows 2000 avant l'affichage de la fenêtre de login ? Les seuls codes que j' Lancement programme [ par Talere ] Bonjour,Je suis face à un problème crucial :Je souhaite lancer un programme DOS à partir d'un fichier avec une passation du nom du fichier, soit la ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales