begin process at 2010 02 10 07:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Éviter la fenêtre de confirmation lors d'un "SaveAs" avec un objet Excel.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Éviter la fenêtre de confirmation lors d'un "SaveAs" avec un objet Excel.

jeudi 19 juillet 2001 à 17:06:25 | Éviter la fenêtre de confirmation lors d'un "SaveAs" avec un objet Excel.

Sekiryou

Comment éviter qu'un fenêtre de confirmation apparaîsse lorsque je fais un "SaveAs" avec un objet Excel en Visual Basic.

À chaque fois que je tente d'enregistrer un fichier, Excel me dit que le fichier existe déjà et me demande si je veux l'écraser (Oui, Non, Annuler). Moi je ne veux pas que cette fenêtre m'apparaisse, est-ce possible???

J'utilise : "ActiveWorkbook.SaveAs FileName:=MonFichier, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False" pour enregistrer mon fichier.

Merci.
Sekiryou
mercredi 4 août 2004 à 11:10:05 | Re : Éviter la fenêtre de confirmation lors d'un "SaveAs" avec un objet Excel.

guy000

excel.Application.DisplayAlerts = False

Cette discussion est classée dans : objet, excel, fenêtre, confirmation, saveas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Éviter la fenêtre de confirmation lors d'un "SaveAs" avec un objet Excel. [ par Sekiryou ] Comment éviter qu'un fenêtre de confirmation apparaîsse lorsque je fais un "SaveAs" avec un objet Excel en Visual Basic.À chaque fois que je tente d'e Éviter la fenêtre de confirmation lors d'un "SaveAs" avec un objet Excel. [ par Sekiryou ] Comment éviter qu'un fenêtre de confirmation apparaîsse lorsque je fais un "SaveAs" avec un objet Excel en Visual Basic.À chaque fois que je tente d'e [EXCEL]Comment positionner une cellule dans une fenêtre [ par Redcanadien ] Bonsoir, J'ai créé un fichier Excel pour gérer les classements individuels et équipes d'un championnat de bowling avec macros. Le tri se fait automati VBA Excel Confirmation automatique de l'ecrasement de fichier [ par JJD ] Lors d'une application VBA, j'enregistre un workbook mais le système me demande de confirmer (manuellement) l'ecrasement du fichier déjà existant sur Titre de fenêtre [ par Analgesix ] Bonjour,je programme en VBA sous Excel et j'aimerai récupérer le nom du fichier Excel ouvert. Comment puis-je faire ???Merci Fenêtre non modale en VBA / Excel [ par oniros ] Bonjour à tous, Sous Excel 97, je voudrais, lors de l'affichage d'une fenêtre (UserForm), que l'utilisateur ait accès à la feuille se trouvant derrièr Excel : suppression de feuilles sans confirmation [ par seb56 ] Bonjour à tous et à toutes, Débutant en VB, j'ai un petit problème à vous soumettre : je souhaite supprimer des feuilles dans un classeur Excel via Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Excel et objet data (pilote isam) [ par molpfr ] J'ai visual basic 6 et office 2000 et quand je veux utiliser une feuille excel comme support de donnée pour Data Control, je peux renseigner les champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales