begin process at 2012 02 14 08:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

eviter la saisie ds un ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eviter la saisie ds un ComboBox

vendredi 1 juin 2007 à 22:51:53 | eviter la saisie ds un ComboBox

paolo12

salut

esqu'ilya une astuce pour empecher que l'utilisateur fait la saisie dans un ComboBox,,

merci

vendredi 1 juin 2007 à 22:59:06 | Re : eviter la saisie ds un ComboBox

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu met la propriété Style sur DropdownList

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 4 juin 2007 à 08:41:52 | Re : eviter la saisie ds un ComboBox

jrivet

Membre Club

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : combobox, saisie, ds, eviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde et restitution combobox + saisie automatique [ par beardedman ] comment on fait pour sauvegarder dans un fichier texte le contenu d'un combobox et le restituer dés l'ouverture de l'appli?(comme la barre d'adresse U comment afficher 1 repertoire ds 1 combobox [ par erwan ] voila : je voudais afficher tous les fichiers .xls de mon repertoire app.path dans une combobox ET ENSUITE les selectionner : si je selectionne "fichi saisie "assistée" dans une combobox [ par bouddhi ] Salut à tous,Je voudrais effectuer la chose suivante avec une combobox:lorsque l'utilisateur saisit une valeur dans celle-ci, je voudrais que la combo Recherche automatique ds une combobox [ par Fonky83 ] Bonjour à tous,J'ai une combobox qui affiche des numéros de dossiers au format 5 chiffres (ex : 06144, 11589, 00233...).Je voudrais que lorsqu'on sais tester le champ saisie dans un combobox en VB [ par jordan2345 ] je voudrais tester si on saisie rien ou si on selectionne rien dans mon combobox. J'ai fait if combobox.text = " ". ca ne marche pas. Null non plus. ComboBox ds ComboBox [ par Elthay ] Je ne suis qu'un p'ti nouveau dans le monde de VB. J'aimerais donc savoir comment mettre un combo ds un combo ... Je m'explique :J'ai deux choix dans Empêcher la saisie dans un ComboBox [ par deseb ] Salut,Dans mon prog je désire proposer un liste de choix déroulante à l'utilisateur => je veux passer par une ComboBox, le problème est que je veux l' MISE A JOUR DE COLLECTION POUR COMBOBOX ??? [ par THEREALKILLER ] Hi !! G passé la nuit sur la combobox ouai !!! Youpi !!! PPff Bon on me conseil d'utiliser un .txt pour sauvgarder les données ke je ve mettre ds la eviter les répétitions dans une combobox [ par xeresakrom ] Bonjour,J'ai une liste de donnés dans une colonne d'une table access et je souhaiterai afficher cette liste dans une combo box en évitant les répétiti Enregistrement ds une ComboBox [ par Spe6men ] Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur (de ma future source qui sera dispo sur le site)entre un nom dans une combobox Cette v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales