Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : examen orale [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (dib.fred)

mardi 7 septembre 2004 à 16:57:29 | examen orale

dib.fred

bonjour a tous,

Je vois que certain on beaucoup d'humour je trouves ca bien mais ca ne m'aide pas beaucoup pour mon examen oral...
Si quelqu un peut m'aider a repondre a quelques questions ca me ferait grand plaisir

merci d avance

1.
Indiquez trois avantages d'ADO.NET par rapport aux technologies précédentes d'accès aux données.

2.
Énumérez les extensions de fichier utilisées pour les fichiers Visual Basic .NET suivants : fichiers de projet Visual Basic .NET, classes et modules.

3.
Indiquez un problème potentiel susceptible d'être généré par le code exemple de la classe ci-dessous. Comment pouvez-vous réécrire le code pour résoudre ce problème ?

Class Personne
Private Sub Save( )
'Enregistre les données locales dans une base de données
End Sub

Sub Dispose( )
Save( )
End Sub

Protected Overrides Sub Finalize( )
Dispose( )
MyBase.Finalize( )
End Sub
End Class

mardi 7 septembre 2004 à 17:23:45 | Re : examen orale

PhilippeE

Tu aurais indiqué précédement que tu souhaitais de l'aide pour réviser, tu aurais certainement eu d'autres réponses.
Je ne pratique pas VB .Net donc je ne peux t'aider.

Par contre toutes les questions que tu as posé dans tes 3 derniers messages (celui-ci compris) ont leur réponse dans n'importe quel livre de préparation à la certification Microsoft pour Visual Basic .Net.
Je t'engage donc à acquérir un tel livre.

PS : Afin d'améliorer ton image auprès de la communauté, un petit merci et un post clos seraient de bon goût une fois que tu as obtenu tes réponses.
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=292032

Bon courage pour la suite.

mardi 7 septembre 2004 à 17:28:07 | Re : examen orale

nr

Membre Club
Salut,

Tout d'abord je ne peut pas t'aider je pratique vb6 ! Mais je crois qu'un minimum de pertinence durant les cours répondrait à la question n°2 !!!!

Bon courage en espérant que les vbnetiste d'aiderons.
@+

mardi 7 septembre 2004 à 17:30:20 | Re : examen orale

Ze_Dam

en parlant d'examen, regardez sur le site http://www.certifexpress.com/ on peut y faire d'examens. Pour celui de vb .net, c'est le n° 70 - 306

@++

mardi 7 septembre 2004 à 17:54:47 | Re : examen orale

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Aide toi et le ciel t'aidera...

Ils ont de l'humour certe mais toi tu ne manque pas de culot.
Les examens sont fait pour tester TES connaissances et pas celles des autres. Il y a une legere difference entre "aider" et "faire a la place de".

@+

E.B.

mardi 7 septembre 2004 à 18:29:01 | Re : examen orale

Ze_Dam

ouais c'est vrai que pour la question 2 (les extansions), si il n'est pas dans le cours (ce qui m'étonnerait), il suffit d'aller voir soi-même. Un peu de débrouillardise n'a jamais tué personne.

Cette discussion est classé dans : net, end, données, examen, orale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande d'import de données du NET à ACCESS [ par Zenway ] Kelk'un pourrait-t'il m'expliquer quelles sont les commandes possibles ou me mettre sur la piste avec des solutions approchantes, pour importer des do publier une base de données sur le net (aide urgent svp) [ par Jack94 ] Salut a tous ce qui liron cela,voila j'ai crée un logiciel et je voudrai a partir de celui-ci envoiller une base de donné sur internet qui est dans le ASP.NET-Datalist Rappatrier les données [ par steph95 ] Bonjour,Je veux utiliser une datalist pour récupérer et modifier mes données (enV. 4500 sous MDB).Mais la datalist ne me ramène qu'une seule donnée ré Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. HELP : Connexion à une base de données MySQL en VB.NET [ par lionz ] Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment me connecter à une base de données en VB.NET. M contrôle de données en vb.net [ par glasshouse ] Comment contrôler si la valeur d'un champ est nulle en vb.net???Merci. assistant feuille de données et msg d'erreur [ par gplog ] Mr_toto Salut, J'y connait rien en base de donnée alors j'ai créer avec l'assitant une feuille de données. ça fonctionne tres bien, les donné Problème de Property en VB.NET 2003 [ par Voodoo ] Voilà, j'ai écrit une property dans une Form (Form1). Public Property settext() As System.String Get Return txtlog.Text En Modifier des données avec une datagrid .net [ par mimi75 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on modifie les données (provennat d'une base de données) contenus dans une datagrid et que la modification soit égal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.