Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Excel 2003 mal programmer ! Help ! [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (MEGATRIX)

jeudi 1 avril 2004 à 18:34:33 | Excel 2003 mal programmer ! Help !

MEGATRIX

Slt ts le monde j'ai une ti souci sous vb6 !
voula j'envoi a excel des date (ex: 12/02/02) et le couillo de excel les transforme a se sauce or moi je veux gardé exactement se que je lui envoi !

Si quelque c comment empêcher excel de changer le Format cellule sa m'aiderai beaucoup ou bien d'empêcher excel de confondre les mois avec les années ou même les jours !
Voila !
merci d'avance.
++ Megatrix

Cette discussion est classé dans : help, excel, envoi, programmer, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! PrintOut sur Excel [ par alolo ] Bonjour et bonne année.Gros problème : modeste programmeur, j'ai créé une application financière VB6 qui utilise in fine l'impression des résultats so help pour excel VBA calcul de sommes automatiques [ par jean philippe ] Bjr,Je suis débutant en VBA. Je dois faire des sous totaus de produits. J'ai utilisé une constante ligne qui correspond au nombre de lignes à aditionn Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider vb excel help [ par banditito ] salut, je débute avec vbpb: dans une feuille d'excel, je crée des formes automatiques que je nomme par la suite : Par, Découpe etc...j'aimerais dans u Envoi fichier excel en piece jointe [ par Jules ] Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire(ou a plusieurs)dans une macro.....Je ne suis pas expert en VB...Merci help controles [ par kyp ] bonjour ,g un peti probleme tt facile,je travaille sur excel,et je me sert de db a pour l interface,et je ve faire une listebox ou combobox(lakelle e Envoi de doc via Excel [ par louanda ] Dans la feuille(2) excel il y a une colonne NOMS et une colonne n° de FAX.Est-il-possible de faire envoyer la sheet(1) par exemple par fax à 1 ou plus Problème d'envoi fichier Excel. [ par luanda ] Voici un code source pour envoyer un fichier Excel par email, mais je souhaiterais qu'au lieu d'etre un fichier joint, mon fichier soit dans le corps Plizz Help me ;)) [ par Xime ] voila je n'arrive pas a fermer excel dans la barre des taches (ctrl+alt suppr) à partir de vb6j'ai essayé toutes les possiblités :\ et je n'est pas tr HELP !!! Qqun connait BIEN Excel et vba??? [ par cyberlulu ] Salut !Je travaille sur excel. J'ai ajouté un graph sur une nouvelle feuille. Sur la feuille 1, j'ai mis un bouton pour passer sur la feuille graph1 :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.