begin process at 2012 02 14 00:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

EXCEL 2007 mis en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL 2007 mis en forme

mardi 28 octobre 2008 à 11:37:28 | EXCEL 2007 mis en forme

sergeszebe

bonjour à tous!
je m'y met dans VBA excel sauf que j'ai excel 2007.
mais quand j'ouvre mon excel à la place des colones j'ai des chiffres au lieu d'avoir: A.B.C.D. ....  j'ai 1 2 3 4 5
et ce qui fais que en fonction des tuto,je m'embrouille dans le repérage des cellules.
du cou j'ai
       1  2  3  4....
1
2
3
4
au lieu de
       A B C D
1
2
3
.
de 2.-
je cherche l'onglet outils et je ne trouve pas.
merci de m'aider

pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver

mardi 28 octobre 2008 à 13:55:40 | Re : EXCEL 2007 mis en forme

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Sous 2003 (approchant je suppose avec 2007) :
Outils -> Options -> Général -> Style de référence L1C1

Ma signature pour pointer sur mon site
mardi 28 octobre 2008 à 14:36:47 | Re : EXCEL 2007 mis en forme

sergeszebe

oui NHenry
merci de ton attention:
mais si tu lis mon peti 2,je mentionne que je ne trouve pas l'onglet "outil" dans Excel 2007
je n'ai que les onglets: Accueil--- insertion--Mise en page-- Formule--données--revision--affichage.
ca fais plus d'une heure que je cherche ou est "outuil" je ne trouve pas sauf si je cherche les yeux fermés!
aidez moi!

mardi 28 octobre 2008 à 14:54:11 | Re : EXCEL 2007 mis en forme

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Désolé, mais je n'utilises pas 2007, principalement pour cette raison(plus de barre de menu).

Ma signature pour pointer sur mon site
mardi 28 octobre 2008 à 16:34:57 | Re : EXCEL 2007 mis en forme

sergeszebe

ok merci kan meme!

mardi 28 octobre 2008 à 17:15:11 | Re : EXCEL 2007 mis en forme

sergeszebe

bon Pauline à trouvé mais  c'est  très très compliqué:en fait il faut chercher dans l'une des barre des tache"personaliser la barre d'outil " en fait c'est représenté par une petite fleche.clic sur cette fleche->Autre commande->Formule-> et décocher style de reference L1C1.

voilouuuuuuuuuuuuuu!

Cette discussion est classée dans : trouver, excel, mis, lieu, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Excel] Mis en forme sur cellule protégé [ par Sebelec ] Bonjour à tous !!voila je cherche sur excel à faire ressortir les cellules qui sont protégé afin d'avoir une vue d'ensemble de toute mes cellule qui s copier/coller avec mis en forme différente [ par clovis7 ] Bonjour à tous,j'aurais aimé faire un copier/coller (valeur, ou paste value en anglais) dans excel d'une plage de données vers une autre sachant que l VB Excel 97, Masquer forme [ par kouki69 ] Bonjour,Voilà, je fais des schémas sur excel et je souhaiterais masquer certaines formes selon des conditions.Exemple:Initialement, le schema est comp excel to txt [ par issam164 ] Bonjour,comment je pourrai lire un fichier Excel qui contient un tableau sous la forme suivante : <table style="WIDTH: 475pt; BORDER-COLLAPSE: extraire et mettre en forme un fichier texte en vba sous excel [ par newcodeur ] Bonjour étant un nouvelle entrant dans le monde de la programation je cherche de l'aide...mon pb est le suivant je n'arrive pas a mettre en forme le f VBA - Export de fichier dans Excel [ par remus83 ] Bonjour à tous,J'utilise un code VBA dans Access qui me permet de filtrer les données que je recherche dans une grande table (plus de 40000 lignes) et vba excel [ par Liro ] Bonsoir,Je sèche alors je viens chercher de l'aide. Comment faire pour supprimer le contenu d'une zone sans supprimer la mise en forme ou mise en form excel programmer bouton pour mise en forme de cellule automatique [ par keben666 ] Bonjour Je suis plus que débutant en VB... et j'aurais voulu pouvoir creer deux boutons dans une feuille excel pour changer une colonne en euro ou keu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales