begin process at 2012 02 14 13:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel et access ça marche comment ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et access ça marche comment ?

mercredi 28 avril 2004 à 11:38:19 | Excel et access ça marche comment ?

edrimor

Bonjour a tous !
Je voudrais stocker le resultat d'une requete sous access dans un tableau excel qui sera affiché dans un formulaire access.
j'ai donc inséré une feuille de calcul excel dans mon formulaire et j'ai mis comme source dans les propriétés la requete en question !
seulement il n'ya que la premiere cellule (ligne 1, colonne 1) qui s'affiche !
help ! je sais plus quoi faire !

L'intuition est nécessaire, comme le vent elle lève la brume.
samedi 16 août 2008 à 22:31:05 | Re : Excel et access ça marche comment ?

chaudier37

Bonjour,
j'ai tenté de résoudre votre problème et je n'y suis pas arrivé... est ce que vous pourrez me donner la solution quand quelqu'un vous aura renseigné parce que maintenant je cherche aussi... merci

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, excel, requete, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : Appel d'une fonction Excel depuis un formulaire sous Acces... [ par ragnagnac ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit soucis que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.Je développe une application sous Access2000 en plusieurs questions sur access [ par Edlamouette ] salut je suis debutant sur access et j'aurais besoin de votre aide, merci d'avance1°) j'ai un formulaire basé sur une requete paramétrée. Cette requet Probleme access requete paramétrée par controle du formulaire [ par pinpoy ] Salut,j'ai un problème sous access avec un formulaire.Je m'explique, j'ai un formulaire que lon remplit avec un code agent (qui provient d'une zone de Coller un graphique d'excel dans un formulaire access [ par toto95 ] BONJOUR!!JE voudrais coller un graphique que g copier sous excel (grace au code suivant oAppxl.ActiveChart.ChartArea.Select oAppxl.ActiveChart.Char SIOUPLé : Passage parametre access [ par ghans ] Bonjour à tous...Alors voila...j'ai une requete access avec un champ villeet je souhaiterais... depuis un formulaire lui passé un parametre qui soit d Access sa marche po la requete [ par sangho ] Sim_willo@hotmail.com, please sur cette adresse.Bon j ai tester vos codes mai po l air de marcher. Je conné po tro sa alors, aider moi vite avec de gr Transférer requete Access vers Excel [ par lezardjet ] Bonjour J'utilise access 2000. Je souhaiterai prendre une requete et mettre ces valeurs dans un fichier exel en pouvant paramettré le numero des colon requete SQL pour Access sous VB [ par VB_nul ] VoilanomSociete est un RecordSetdb est une DataBase (pas de probleme de connexion)j'ai une erreur a l'éxécution de cette instruction Set nomSociete Requete parametrées vba/access [ par hasen ] Salut tout le mondeSous access, il y a quelque chose qui me gene pas mal, c'est le fait qu'a chaque fois que je fais une requete parmatrée depuis acce export access vers excel d'une requete filtrée [ par bauerben ] bonjour,j'ai un créé un formulaire de recherche multicritère sous access qui me filtre une requete. je voudrais pouvoir exporter ces données vers exce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales