begin process at 2012 02 17 10:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

excel et acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel et acces

lundi 16 mai 2005 à 14:43:24 | excel et acces

Tonin39

comment fr en programmant ss excel pour une fois un fichier acces ouvert selectionner une table automatiquement et ensuite coment sont defini les champs ds une table acces, ceci pour fr une selection, quel code utiliser

aider moi c tp importanrt
merci

Cette discussion est classée dans : table, excel, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel vers Acces [ par cybercorp ] Bonjour !Je suis à la recherche d'une méthode pour convertir les fichiers excel en table pour une base de donnée. J'ai déjà lu plusieurs articles, mai Importer une table access dans Excel [ par cherif747 ] Bonjour tout le monde,g un petit souci pour un projet que je fais pour un club de foot. Je dois importer une table Access dans un classeur Excel et en comment importer des fichiers excel dans une table accès [ par patrickb_77 ] je voudrais importer quotidiennement un fichier excel dans une table accès afin d'avoir un historique.Je voudrais dans la mesure ou ce n'est pas trop VBScript : Convertir une table access en fichier excel [ par FAW ] Salut,je souhaite troduire directement à partir de VBS une table Access en feuille Excel.Je cherche des exmples de codes,A vot'bon coeur!!!Faw Zapper le Log et Pass lors de l'acces à une table attachée [ par Stef ] J'ai dans ma base access plusieurs attaches vers SQL et Oracle. Lorsque je veut ouvrir une de ces tables, mon log et pass m'est systématiquement deman Probleme acces table requete sql [ par Juliendu88 ] Bonjour j'ai un probleme d'acces a ma table Employés car quand elle est vide le code ci dessous, la marche sinon cela me fait une erreur "Incompatibil Acces a une variable declarée en excel via vba word ?? [ par raphexlilly ] Comment puisje traiter des variable entre les deux application ? en fait un echange de parametre entre les 2 vba ...merci Enregistrement dans table Acces [ par fitac28 ] Formulaire Nom prénom adresse...Objectif: sur clic du bouton nouveau 1/ vider les zones 2/ les remplir 3/ procéder à un update pour remettre à jour ma [ACCESS] Update sans doublons [ par noxone ] Salut, alors voilà mon problème:Je dispose d'une table que l'utilisateur peut mettre à jour en choisissant un fichier excel. Problème, les tuples du f Export d'une table vers excel [ par nold95 ] Comment faire pour exporter une table dans excel a partir d'un bouton dans un formulaire access2000?nold

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales