begin process at 2012 02 16 01:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

excel/ afficher tri/filtre automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel/ afficher tri/filtre automatique

mardi 4 mars 2003 à 12:07:28 | excel/ afficher tri/filtre automatique

kamill

Je cherche à afficher dans une cellule Excel quelconque le choix d'un tri réalisé gràce au filtre automatique.
Le but est d'imprimer une sélection et d'en faire apparaitre automatiquement le nom en titre.

Merci d'avance.
mardi 4 mars 2003 à 12:22:25 | Re : excel/ afficher tri/filtre automatique

marcelin

petit conseil.....enregistre dans une macro, le code que générer la création d'un trie et bidouille ensuite....

y a pas de meilleur soluction sous excel!!

a+

marcelin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à afficher dans une cellule Excel quelconque le choix d'un tri réalisé gràce au filtre automatique.
> Le but est d'imprimer une sélection et d'en faire apparaitre automatiquement le nom en titre.
>
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : afficher, excel, tri, filtre, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre automatique excel sur tous les onglets [ par tybiquet ] Bonjour à toutes et à tous, je viens demander votre pour une application excel sur laquelle je travail en ce moment et je bloque sur ce qu'on me deman [Catégorie modifiée .Net --> VBA] base de données automatique excel [ par eric2027 ] bonjour à tous j'ai un soucis, j'essaie de faire une base de données automatique mais je bloque, j'ai essayé avec filtre automatique, filtre élaboré, Filtre automatique sous VB excel pour tous les champs commencant par "1" [ par blarrere ] Bonjour à vousJe dois à partir d une base de donnée consequente et evoluante supprimer un nombre important d enregistrement pour ne travailler que sur Filtre automatique ? [ par kouki69 ] Bonjour,J'ai une feuille excel de la forme suivante      A      B      C      D      E1   100   zaz   444   656   882   100   ez      55   662   rer3  Excel : filtre automatique [ par DalilaL ] Bonjour,Je souhaiterais ajouter une fonctionnalité à un filtre automatique sous Excel. Je m'explique : en tapant dans une cellule donnée un mot conten VBA Afficher critères filtre automatique [ par mashiyasama ] Bonjour,Je souhaite afficher le critères choisit dans mon filtre automatique pour la colonne A dans un autre cellule indépendante et je ne sais pas du Utilistion filtre automatique Excel avec protection des cellules [ par 1945yves ] Bonjour,j'ai construit un tableau Excel avec des filtres automatiques que je souhaite utiliser tout en protégeant la feuille.Je sais que cela est fais Excel 2007 - Envoi d'un mail automatique si une valeur dans une cellule est atteinte [ par howvrell ] Bonjour; Tout est dans le titre. En fait, je compare la date actuelle et une date, si le chiffre 6 s'affiche, j'aimerais qu'excel envoie un mail. es afficher un chiffre avec 3 chiffres après la virgule [ par Triboutmatthieu ] bonjour, j'aimerais savoir comment on affiche un nombre avec 3 chiffres après la virgule dans un textbox, j'utilise vb6 excel en sachant qu'il récupre afficher feuil excel dont le chemin se trouve dans table Access [ par noboud ] bonjour je doit afficher dans un formulaire une feuille excel tel quel, sans que l'on puisse la modifier. j'y arrive avec un "cadre d'objet indépend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales