begin process at 2012 02 15 09:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Excel et ajout de commentaires sur une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et ajout de commentaires sur une cellule

jeudi 28 septembre 2006 à 17:30:06 | Excel et ajout de commentaires sur une cellule

Zylott

Bonjour,

Dans Excel, j'ajoute un commentaire sur une cellule en programmation vba :
Feuil1.Cells(1, 1).AddComment "eee"

Je souhaiterai que le commentaire apparaisse en caracteres GRAS (ou non pour certains commentaires).
Comment puis-je le programmer ?

Merci.

vendredi 29 septembre 2006 à 17:30:48 | Re : Excel et ajout de commentaires sur une cellule

wape

Bonjour,

Essaye qqch du genre :

With Range("A1")
       If Not .Comment Is Nothing Then .Comment.Delete
       .AddComment "Ceci est un commentaire normal"
    End With

With Range("A2")
       If Not .Comment Is Nothing Then .Comment.Delete
       .AddComment "Ceci est un commentaire en gras"
       .Comment.Shape.OLEFormat.Object.Characters.Font.Bold = True
    End With

wape

Cette discussion est classée dans : excel, cellule, ajout, commentaire, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel cellule commentaire [ par bioff ] Bonjour,Comment avec VB6 ajouter un commentaire à une cellule excel,(idem que click droit sur la cellule).Merci pour solution si elle existe.bioff Commentaire Excel [ par Vikingo38 ] BonjourJe triture des macros sur excel et me heurte à des difficultés pour gérer les commentaires des cellules: je veux utiliser le double clic sur ce commentaire comme dans excel? [ par Fabian123 ] Bonjour!Voici ma question:Dans vba excel, est-il possible d'associer à un bouton de commande un "commentaire", comme ceux qu'on peut attribuer à une c [déplacé VB6 -> VBA] Selection de feuille excel avec une macro [ par charlotte26mai ] Bonjour, je debute en VB , mon probleme est le suivant : je voudrais selectionner une feuille de classeur excel a partir d'une cellule dans laquell VBA EXCEL validation cellule [ par JacquesRobb ] Bonjour Je souhaite valider une cellule en cliquant dessus, ceci pendant l'éxécution d'une macro, avec application inputBox par exemple ( la cellule Dimensionner automatiquement un commentaire d'une cellule [ par kata ] Bonsoir, je crées des commentaires de cellule (Exel) via une commande de script (addcomment). Cependant j'aimerai que la taille de l'encart du comment Recherche d'une chaine dans des cellules Excel en VBA [ par RoGx ] Bonjour, je souhaite recherche une chaine dans des cellules dans excel. Je NE souhaite PAS que la cellule contienne EXACTEMENT la chaine mais plutot WSH et Excel 2007 [ par bigfoot75009 ] Bonjour, J'ai cree un VBS qui fait differentes actions sur des repertoires puis les ecrits dans un excel ( Excel 2007 ). - je lis la valeur de la ce selection de cellule et centrage de la fenêtre excel [ par titeuf136 ] Bonjour, je souhaite sélectionner une cellule dans ma feuille excel [code=vb]range("F40").select[/code] et je souhaite que lors de la selection de Copier le contenu de textbox indexées dans une cellule excel [ par Solomein ] Salut à tous! Voilà mon problème: J'ai 3 textbox indexées, un classeur excel possédant une seule feuille et 3 cellules fusionnées (dans le sens de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales