Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Excel et ajout de commentaires sur une cellule [ Divers / General ] (Zylott)

jeudi 28 septembre 2006 à 17:30:06 | Excel et ajout de commentaires sur une cellule

Zylott

Bonjour,

Dans Excel, j'ajoute un commentaire sur une cellule en programmation vba :
Feuil1.Cells(1, 1).AddComment "eee"

Je souhaiterai que le commentaire apparaisse en caracteres GRAS (ou non pour certains commentaires).
Comment puis-je le programmer ?

Merci.

vendredi 29 septembre 2006 à 17:30:48 | Re : Excel et ajout de commentaires sur une cellule

wape

Bonjour,

Essaye qqch du genre :

With Range("A1")
       If Not .Comment Is Nothing Then .Comment.Delete
       .AddComment "Ceci est un commentaire normal"
    End With

With Range("A2")
       If Not .Comment Is Nothing Then .Comment.Delete
       .AddComment "Ceci est un commentaire en gras"
       .Comment.Shape.OLEFormat.Object.Characters.Font.Bold = True
    End With

wape

Cette discussion est classé dans : excel, cellule, ajout, commentaire, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel cellule commentaire [ par bioff ] Bonjour,Comment avec VB6 ajouter un commentaire à une cellule excel,(idem que click droit sur la cellule).Merci pour solution si elle existe.bioff Commentaire Excel [ par Vikingo38 ] BonjourJe triture des macros sur excel et me heurte à des difficultés pour gérer les commentaires des cellules: je veux utiliser le double clic sur ce commentaire comme dans excel? [ par Fabian123 ] Bonjour!Voici ma question:Dans vba excel, est-il possible d'associer à un bouton de commande un "commentaire", comme ceux qu'on peut attribuer à une c contenu d'une cellule excel [ par cam8 ] BonsoirJ'aimerais quand je parcours les cellules d'une feuille excel qui contiennent plusieurs mots reperersi elles celles qui contiennent un mot en p Excel ajout d'enregistrement avec timer [ par LolPiratas ] Bonjour, j'ai fait un programme pour lire les fichiers mazak d'un disque dur, il analyse les fichiers vérifient s'il est ok. Mais tout en le vérifiant Texte avec plusieurs couleurs dans une seule cellule excel [ par v.massip ] Bonjour à tous !Je viens vers vous avec une question qui me bloque dans ma programmation.Sous Excel (2003 en l'occurrence), il est possible manuelleme formatage d'une cellule en vba Excel [ par antoine_ferard ] Bonjour,J'ai un tableau sous excel, avec le format "standard" pour les cellules, affichant les nombres positifs en noirs, et les négatifs en rouges. Q Recupérer la valeur d'une cellule excel [ par pedro ] Bonjour, je suis au bord de la crise de nerf... Je n'arrive pas à trouver une méthode simple de récuperer la valeur d'une cellule d'un fichier excel s excel : trouver la cellule selectionée en cours [ par BABUDROME ] D'une feuille, dont une seule cellule est sélectionnée, je lance un UserForm dans lequel je voudrais retrouver les références de la cellule sélectionn Faire une bordure d'une cellule dans excel [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'utilise la DLL Interop pour manipuler excel, et j'aimerais savoir comment faire pour faire une bordure d'une cellule...Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.