begin process at 2012 05 27 22:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

EXCEL APPLICATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL APPLICATION

mercredi 15 avril 2009 à 19:01:22 | EXCEL APPLICATION

awjan

Bonjour,
Voila j'ai un problème, je veux ajouter un combobox dans une feuille EXCEL par code, je m'explique:
Je crée un document EXCEL puis un classeur, puis la feuille EXCEL depuis mon application, ce que je veux
c'est qu'à la fin de la création de chaque feuille y ajouter un comobobox  qui sera rempli des valeurs que je récupérerais d'une autre feuille.

Merci à toutes et à tous.

"HELLO WORLD !!!"

Cette discussion est classée dans : application, excel, feuille, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel: application d'une macro sur chaque onglet d'un fichier [ par tomsawyer_911 ] Bonjour à Tous,Je vous fais parvenir le problème VBA sur lequel je bute depuis longtemps...Je cherche à appliquer une macro pour chaque feuille de mon Ajouter Du Code Dans Une Feuille Excel [ par TombStone ] Bonjour à tous. Je cherche après avoir créé sous EXCEL un classeur, à ajouter du code dans le classeur nouvellement créé et à l'attacher à une mé workbook worksheet au secour !!! [ par yoda21 ] Bonjour,je suis un peu (bp) perdu dans la syntaxe VBA pour Excel.En effet j'ai :Dim appExcel As excel.Application 'Application ExcelDim wbExcel As exc ajouter et supprimer dans combobox [ par jimluis ] Bonjour, alor j'ai une feuille d'interface sous vb6 avec des combobox, j'aimerais que d'une autre feuille de l'application je puisse faire un ajout ou Masquer une feuille excel [ par Guga59 ] Comment masquer une feuille excel lors du démarage de celle-ci?En fait j'ai créé un petit logiciel en VBA quand je lance ma feuille excel cette applic ecrire dans une feuille excel! [ par Xneo ] Voila jai un pti souci! je voudrais en VB6 lire et ecrire des info contenues dans une feuille excel en connaissan le cellule!Pour la lecture pas de so [VBA] Ajouter une feuille dans un classeur excel [ par cokinoumasterflash ] Bonjour,J'amerais conaitre la syntaxe en VBA pour ajouter une feuille dans un classeur déjà ouvert. Si qulqu'un sait aussi comment renommer une feuill VB6.0 => ajouter une feuille Excel [ par mortalino ] Salut à tous !! Quelqu'un peut-il me dire quel est l'équivalent du contrôle SpreedSheet (VBA Excel) dans VB6. Je dois insérer une feuille excel dans Création de classeurs actifs sous Excel à partir de Ms Project [ par Tobi26 ] Bonjour à tous en premier lieu. Je suis actuellement stagiaire et je developpe une application qui permet de reporter des valeurs de Ms Project dans E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales