begin process at 2012 02 14 18:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Excel avec VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel avec VB.Net

mardi 29 avril 2008 à 21:35:17 | Excel avec VB.Net

Dri60

Bonjour, j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé. Je voulai savoir où trouver un bon tuto pour connaître les bases d'Excel en passant par VB.Net.

Merci d'avance

Dri60

jeudi 8 mai 2008 à 17:11:44 | Re : Excel avec VB.Net

anisj1m

Réponse acceptée !
j'éspère que cela peut vous aider:

Dim objExcel
    Dim objWorkBook
    Set objExcel = CreateObject("EXCEL.APPLICATION")
objExcel.Application.Visible = True

Set objWorkBook = objExcel.Workbooks.Add
objexcel.Cells(1,1).Value = "message"
objWorkBook.SaveAs ("C:\malyoumty.xls")
'Set objWorkBook = objExcel.Workbooks.Open("C:\a.xls")
'objWorkBook.Application.Quit

'objWorkBook.Close True
  Set objWorkBook = Nothing
    Set objExcel = Nothing
jeudi 8 mai 2008 à 22:11:04 | Re : Excel avec VB.Net

Dri60

Merci beaucoup.

Dri60

Cette discussion est classée dans : net, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ] Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille Insérer un graphe Excel en VB.NET [ par MELISA ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à insérer un graphe Excel dans une fenêtre en VB.NET.C'est assez urgent.Merci d'avance aux personne Fermeture Excel VB.Net [ par vador22 ] Vador.Bonjour à tous,je travaille sous windows 2000 et VB.Netet j'ai des problèmes pour supprimer le processus Excel.exealors que je fais juste :dim x excel par vb.net [ par flabrina ] Bonjour,Je souhaite appeler une page excel dans une application en Vb.net (de la même façon que word appelle une page excel).Merci vb.net + excel [ par neodam ] Salut,j'aimerais ouvrir une feuille excel et la remplir a partir de mon prog vb.net mais je n'arrive pas a déclarer un objet excel !!!!!je suis novice acceder aux parametres d'un fichier excel en vb.net [ par peppernico ] salut,j'accede au contenu d'un fichier excel via vb.net mais j'ai des problemes de conversion de type de donnees. Comment peut-on convertir toutes les automation vb.net excel [ par didierll ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait le lien entre une appli VB.net et excel. Quel est l'espace de noms concerné et quelles classes utiliser ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales