begin process at 2012 02 15 13:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

excel cellule commentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel cellule commentaire

mercredi 27 octobre 2004 à 17:41:48 | excel cellule commentaire

bioff

Bonjour,

Comment avec VB6 ajouter un commentaire à une cellule excel,
(idem que click droit sur la cellule).

Merci pour solution si elle existe.

bioff
samedi 20 septembre 2008 à 20:40:41 | Re : excel cellule commentaire

joseehoude

Réponse acceptée !

Josée Houde

jeudi 4 décembre 2008 à 16:51:47 | Re : excel cellule commentaire

goldenboy7

Bonjour,
La question m'intéresse. Je vois que la réponse est acceptée ! mais aucune réponse n'est affichée ! Elle est où la réponse ??
Merci
jeudi 4 décembre 2008 à 17:17:23 | Re : excel cellule commentaire

goldenboy7

re
J'ai trouvé la réponse ailleurs : c'était :
range().AddComment.Shape.OLEFormat.Object

Pour lire le commentaire :
range().Comment.Shape.AlternativeText

Cdt

Cette discussion est classée dans : excel, cellule, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et ajout de commentaires sur une cellule [ par Zylott ] Bonjour, Dans Excel, j'ajoute un commentaire sur une cellule en programmation vba :Feuil1.Cells(1, 1).AddComment "eee"Je souhaiterai que le commenta Commentaire Excel [ par Vikingo38 ] BonjourJe triture des macros sur excel et me heurte à des difficultés pour gérer les commentaires des cellules: je veux utiliser le double clic sur ce commentaire comme dans excel? [ par Fabian123 ] Bonjour!Voici ma question:Dans vba excel, est-il possible d'associer à un bouton de commande un "commentaire", comme ceux qu'on peut attribuer à une c Afficher le contenu d'une textbox dans une cellule excel [ par Loic34000 ] Bonjour a tous,Etant débutant en VB6, j'ai des difficultés à afficher le contenu d'une textbox dans une cellule d'un fichier Excel.Le but de mon progr formatage d'une cellule en vba Excel [ par antoine_ferard ] Bonjour,J'ai un tableau sous excel, avec le format "standard" pour les cellules, affichant les nombres positifs en noirs, et les négatifs en rouges. Q excel : trouver la cellule selectionée en cours [ par BABUDROME ] D'une feuille, dont une seule cellule est sélectionnée, je lance un UserForm dans lequel je voudrais retrouver les références de la cellule sélectionn Texte avec plusieurs couleurs dans une seule cellule excel [ par v.massip ] Bonjour à tous !Je viens vers vous avec une question qui me bloque dans ma programmation.Sous Excel (2003 en l'occurrence), il est possible manuelleme lire les caractere d'une cellule excel en VBA [ par faucheuse ] Bien le bonjours amis programeurs et programmeuzesAlors voila j'aimerais lire les une cellule d'excel caractère par caractè Extraction des lignes de texte d'un commentaire sous Excel [ par Tenanio ] Bonjour,J'ai créé un tableau sur lequel apparaissent différents commentaires ayant le même formatage. Lorsque l'on clique sur une cellule contenant un ecrire dans excel [ par jeanlucsl65 ] salut ttmonde,J'arrive a ecrire dans un fichier excel cellule par celulle du style :wsexcel.Range("a1").Value = "toto"Mais je voudrais ecrire dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales